Image de Villes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je sais que ma proposition est un peu optionnel mais bon, je pensai a plusieurs image de villes, des terrains différents etc..., et aussi choisir ou nous voulons positionner nos batiments
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait que les opérateurs re-code le jeu ou un truc du genre, je suis plutôt contre, ça demande du travail pour pas grand chose.
 

DeletedUser

Guest
mouais, beaucoup de travail pour pas grand chose de nouveau...
contre pour moi, le jeu risque d'en etre ralenti
 

DeletedUser

Guest
Peu-être au début de la partie, choisir entre plusieurs environnement ( campagne, désert, montagne) ce sré ptet plus sympa , mais apres ca reste inchangé, fo juste ke les graphistes travaille un peu^^
 

DeletedUser3871

Guest
ho :eek: mon inspiration serai ralentie contre comme les autre:D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je sais que ma proposition est un peu optionnel mais bon, je pensai a plusieurs image de villes, des terrains différents etc..., et aussi choisir ou nous voulons positionner nos batiments

et quand tu auras pris des villes tu demanderas la possibilité de les mettre à ta manière de façon à ce que tes villes soit identique

contre
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, je suis contre.

De plus, les graphismes actuel pour ma pars sont excellent.Dans d'autres jeux, tu n'a pas d'aussi beau graphisme que ceux de grepolis.

Enfin même si tu pourrais choisir où tu met tes bâtiments, ça changera quoi au jeu? Rien.

Donc je trouve cela inutile.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Proposer de nouvelles illustrations (exemple : dans les rapports etc...), moi je n'y verrai pas d'inconvénients.

Mais changer la disposition de la ville animée etc...je trouve ça pas vraiment utile et un ralentissement supplémentaire pour les serveurs.
 

DeletedUser

Guest
Pareil, je trouve ça inutile.
Après, si Inno le souhaite et que ça ne ralentit pas le jeu, alors pourquoi pas.
 

DeletedUser

Guest
Suggestion ayant eu majoritairement des contres.

Fermeture et archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut