image des bâtiments spéciaux.

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
allez vous faire mettre ... je vois pas l'utilité de posté des choses que personne ne voit si c'est pour ce faire critiquer après...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de nous montrer tout ca ^^, justement je me demander a quoi ca aller ressembler :p
 

DeletedUser

Guest
Merci de nous montrer tout ca ^^, justement je me demander a quoi ca aller ressembler :p


lol pas de quoi :) moi aussi je voulais savoir alors j'ai été cherché, mais bon depuis je les ai pour certaine d'entre elles quand même lol

 

DeletedUser219

Guest
Oui, celles du wiki y sont en plus petite mais elles y sont quand même.

Il suffit de cliquer par exemple sur le bâtiment tour et vous avez un aperçu de la tour.

Il est vrai qu'elle n'est pas autant mise en valeur que ci-dessus mais on à quand même un petit aperçu.;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, celles du wiki y sont en plus petite mais elles y sont quand même.

Il suffit de cliquer par exemple sur le bâtiment tour et vous avez un aperçu de la tour.

Il est vrai qu'elle n'est pas autant mise en valeur que ci-dessus mais on à quand même un petit aperçu.;)


Woauh fabuleux ton aperçu toi tes aussi un champion du je dis de la bêtise...


alors pour prouver que pfiu ta une bonne vue tu compare ça

Lighthouse_50x50.png


à ceci

ca1d0b984906833d6a06ef87d72c74d7.jpg



Sérieux d'où tu peux sortir que ça donne une bonne idée ? ça donne que dalle mais ta juste envie de dire de la m***...

tu compare la vue de l'aperçu complet du village avec la vue de quand tu vas dans le phare (exemple ici) donc les deux non rien à voir...
 

DeletedUser

Guest
J'avoue aussi que c'est différent .

Mais de la a insulter un modo :/
 

DeletedUser

Guest

ou ta vus que je l'insulte? dire que tu dis n'importe quoi c'est pas insultant hein alors va pas chercher la crasse la ou il n'y en a pas.




Woauh fabuleux ton aperçu toi tes aussi un champion du je dis de la bêtise...


alors pour prouver que pfiu ta une bonne vue tu compare ça



Sérieux d'où tu peux sortir que ça donne une bonne idée ? ça donne que dalle mais ta juste envie de dire de la m***...



Là c'est peut-être quoi .
 

DeletedUser

Guest


woauh dire à quelqu'un qu'il dit de la bêtise c'est insultant pfiu on est en maternelle ici ou quoi...


de plu tes pas obligé de me faire un double cite je sais encore ce que j'écris ...

 

DeletedUser

Guest

bas tu sais quoi parle tout seul maintenant.. grâce à vous je retire tout mes tools fait pour les membre de ce forum... maintenant croie les modo qui vous dise que des choses existe alors que ce n'est pas le cas et moi je ne posterai plus les trucs qui n'existent pas pour vous faire plaisir..; perso j'en ai rien a foutre en faite de vous montrez et fournir ce que je fais ...

 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

wahou ... Je dirais quelle mentalité ...Après c'est toi qui dit : " nous ne sommes plus a la maternelle " ... Ah' oui même en maternelle le niveau est plus élevé que celui ci.
Je sais pas ce que tu cherches sur ce forum , c'était un post utile , ou chacun a fait son boulot et toi tu le saccage comme ça ... Alors pourquoi perdre ton temps comme cela ? Tu dépouilles ton propre boulot là c'est vraiment pitoyable.

fermer le poste je retire mes affaires de ce forum.

Parfait alors va jusqu'au bout de la chose. Pourrir le forum avec ton langage n'est pas une très bonne chose hein. Dommage de gâcher de si belles qualités =/
Tu dévellopes beaucoup de chose comme les tools qui peuvent être utiles , tu as certaines connaissances qui peuvent apporter beaucoup si tu arrives a les utilisées aux bons endroits , mais non ce n'est pas assez bien pour toi.

Je clos ce post vue les circonstances. Si tu souhaites continuer cette conversation alors je t'invite a le faire en privé par le biais de mail ou IRC.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut