Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18706

Guest
Kikou shenzar...toujours en forme ?

coucou
smiley_emoticons_winken4.gif



Bah vachement motivé par ce dernier serveur en famille oui, bien plus que je ne l'ai été sur les serveurs de ces deux dernières années où j'avais du mal à accrocher.. Abdère bof, Taras bof, Pando chouette mais pas tenu très longtemps.. Le fait d'aborder ce serveur en sachant que c'est bel et bien le dernier ça change tout dans la conception de la chose :)

Ca me donne envie de renouer avec le top3 off au minimum, mais je sais pas trop si c'est encore possible sans trop golder avec leur nouveau système tout pourrit :/
 

DeletedUser40129

Guest
coucou
smiley_emoticons_winken4.gif



Bah vachement motivé par ce dernier serveur en famille oui, bien plus que je ne l'ai été sur les serveurs de ces deux dernières années où j'avais du mal à accrocher.. Abdère bof, Taras bof, Pando chouette mais pas tenu très longtemps.. Le fait d'aborder ce serveur en sachant que c'est bel et bien le dernier ça change tout dans la conception de la chose :)

Ca me donne envie de renouer avec le top3 off au minimum, mais je sais pas trop si c'est encore possible sans trop golder avec leur nouveau système tout pourrit :/

Pareil, belle motivation pour attaquer ce "dernier" Farmville a en croire certains qui pensent nous connaitre...Mais il y a une belle réunion de famille, c'est rassurant.
 

DeletedUser28614

Guest
C'est le serveur qui rencontre pas un grand succès ou grepolis a perdu en popularité ?

Car on est que 6 600 actuellement , je me souviens plus de chiffre comme 20 000 quand je jouer

Je pense que ça augmentera ce week end, sur le long terme on atteint environs 40 000 joueurs sur le dernier monde ouvert.
Ce chiffre décroit quand un nouveau monde ouvre.
 

DeletedUser32896

Guest
Ayons une pensée émue et une minute de silence pour les pauvres hères qui se trouvent entre les BOW et les OC mes frères
smiley_emoticons_candle.gif

Euh dis donc toi, tu pourrais donner tes sources^^
Bon OK t'as utilisé le mots hères, je l'ai pas dans mon vocabulaire celui-là

Punaise c'est chaud d'arriver dans le top 100. J'ai farmé toute la journée, les vivis donnent plus rien, je golde et je suis quand même au dela du top 100... Quel noob, vivement la retraite^^
 

DeletedUser49706

Guest
Bop moi ça me va je crois que c'est la premiere fois que je suis devant toi.. ça durera pas je sais mais c'est toujours plaisant :D
 

DeletedUser32896

Guest
Ouaip Ozone il faut la parce que j'ai envie de me pendre

Tient pour la peine, je vais envoyer un ticket au support en disant que si je me pends c'est à cause de leur jeu
 

DeletedUser36604

Guest
Pour aller plus vite, va sur ma ville et donne-moi tes ressources, je te les renvoie doublée :rolleyes:
 

DeletedUser49706

Guest
On avait pas un autre joueur devant Aldebaran au classement? Ils se suivaient.. je crois qu'on a eu un delete :(
 

DeletedUser18706

Guest
lol gil je me faisais la même réflexion ^^

J'ai goldé que 3 niveaux de sénat depuis le début mais j'aurais du mal à speeder plus que ça (bon à part si j'achète du gold au marché mais je suis pas teubé à ce point).. Ptètre si j'avais rien mis dans les vivis
smiley_emoticons_lol.gif


Enfin dès que les protec débutant vont tomber et les colos commencer le top 100 devrait être un peu plus parlant..
 

DeletedUser49706

Guest
Ah il vient de réapparaître... :D

Me semblais pas avoir bu aujourd'hui pourtant..
 

DeletedUser32896

Guest
A ce rythme la ils vont un peu s'ennuyer en attendant la fin de la protec
 

DeletedUser49706

Guest
C'est sur.. ^^

Je me souvient la V1 monter un vivi sur start aussi vite c'était impossible, quand un mec avait 1500 pts en un jour on trouvais ça bien :D
 

DeletedUser45891

Guest
Une pensée à ceux qui ont la chance de se trouver entre les OC et les BoW.
Free PC.
 

DeletedUser36604

Guest
Non mais le classement point n'est pas vraiment représentatif non plus, faire un start rapide, c'est à la portée de tout le monde :)
 

DeletedUser49706

Guest
A condition de pouvoir se permettre de sortir la Cb.. je gold moi aussi mais bon tout est relatif ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut