Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
monde X1 = 24 heures.
Nous sommes dans un monde X3 donc 24:3 = 8
Merci Bertrand le compte est bon!!
 

DeletedUser49706

Guest
Au moins j'ai eu de la réponse ahah

Merci tout le monde :)
 

DeletedUser49869

Guest
Moi encore 3 jours de protec c' est long en plus j' ai pris sans initiation adieu les ressources gratos pff :(
 

DeletedUser26890

Guest
Ben en même temps c'est pas malin de prendre sans initiation
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Bon puisqu'on peut pu se taquiner et que certains ont décuvé donc ne répondront pas (^^) vous voulez parler de quoi apr_s la gastronomie: Le tournoi des 6 nations? La mass start de Biathlon?
 

DeletedUser44555

Guest
steata, ta gentilesse m'emeut :'(

Bonjour à tous :) !

Je suis pas trop rugby mais il me semble que il y a un nouvel entraîneur et qu'ils affrontent l'Italie ce soir non? Le biathlon je m'y connais pas du tout par contre...
 

DeletedUser43378

Guest
Un nouvel entraîneur avec du charisme oui...enfin!
Qui n'hésitera pas à mettre des jeunes sur le terrain et ne fera pas jouer que les "copines".

Pour le biathlon c'est dommage car tu rates la carrière du meilleur français en sport individuel (avec Teddy Riner peut être) depuis ces dernières années, celle de Martin Fourcade^^
 

DeletedUser

Guest
Un nouvel entraîneur avec du charisme oui...enfin!
Qui n'hésitera pas à mettre des jeunes sur le terrain et ne fera pas jouer que les "copines".

Pour le biathlon c'est dommage car tu rates la carrière du meilleur français en sport individuel (avec Teddy Riner peut être) depuis ces dernières années, celle de Martin Fourcade^^

Guy novès n'est pas non plus Dieu, franchement je m'attends pas à grand chose de ce premier tournoi. Et il fait jouer les copines vu qu'il a fait revenir Médard en EDF... On a des arrières bien meilleurs que lui en France, mais c'est le pote de Noves.

Pour les carrières du sport individuel comment ne pas citer tony estanguet en canoë ? 3 fois champion olympique, le seul français à avoir fait ça.
 

DeletedUser39183

Guest
Ah bah tu vois, moi je suis tout emoustillé d avance pour cet aprem ^^ Guy noves c est mon dieu au rugby tellement j aimais le jeu toulousain d il y a qqs années... Ca me fait plaisir de voir tous ces balourds partirent qui savent pas faire une passe ( je pense a basta) , remarque il est remplace par danty qui lui sait faire des passes ;)
Bref monsieur noves faites rentrer blanco sur le terrain, personne ne pourra arreter son bide :D
 

DeletedUser43378

Guest
Pour le rugby Noves n est pas dieu on est f accord et il a pris des mecs qui correspondent à son projet de jeu. Pour estanguet premier titre aux JO en 2000 je crois. Sa carrière est terminée, celles de Riner et Fourcade en sont à peine à la moitié. Tous droits seront dans les annales de leur sport mais à la fin les bilans des deux derniers seront quasi imbattables je pense
 

DeletedUser34306

Guest
Didjuuuu,mon dieu que c'était chiant vos échanges là les gars,même l'histoire du vin m'a moins saoulé,...

Bon bon,fini les débats qui tournent en rond où chacun pense avoir la seule bonne réponse et qui essaye de l'imposer à la partie adverse

Faites vous des câlins (marche aussi sans '^' maintenant,c'du beau !) (#nénufar) en attendant la fin de la protection,puis tapez vous nondijuuu,rien de mieux !

*et moi je me prépare mes pop-corn*
 

DeletedUser44555

Guest
Ah, oui, Martin Froucade je connais, je savais pas que ça s'appelait du biathlon par contre... il a un frère (Simon si je ne m'abuse) qui est bon aussi non?
En tout cas, ça a l'air sympa (et très physique) le biathlon
 

DeletedUser53023

Guest
No problemo on en reparlera d'ici quelques jours, quand certains ne continueront pas l'aventure par manque d'envie ou de cause irl.
Si votre nombre de joueurs descend je voudrai bien croire que tu as raison, si c'est le contraire je ressortirai cette discussion tu t'en doutes.
On va commencer à voir dès dimanche ou lundi si vous êtes à la hauteur de votre réputation. Vous allez être épiés comme jamais il va falloir assurer...en espérant que les allis proches de vous ne tendent pas le bâton pour se faire battre^^

Tu pense déjà à sa! Tu rêve, le début c'est toujours on tape partout et on voit ou sa répond le moins bien! Prenez note messieurs/ mesdames prenez note! o.o.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34306

Guest
ça dors ici,besoin de m'occuper pendant que mes paysans taffent
smiley_emoticons_sm.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Il y avait de quoi dormir en matant le rugby en effet...
On change de chaîne pour le biathlon^^ Allez Martin!!!
Tout ce sport m'épuise...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut