Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40328

Guest
Bonsoir à tous !

Quelqu’un a vu The Boy?

j'ai été vendredi dernier, mais assez décu par le film coté peur, car quand on me dit plus flippant qu'annabelle, je pensais vraiment voir un truc plus flippant qu'Anabelle

Oui je l'ai vu hier soir, j'ai vraiment bien aimé. Il joue surtout sur le suspens je trouve et pour un Rated PG-13 il fait quand même assez peur. Rated PG-13 = interdit au moins de 13 aux Etats Unis et ils sont plus strict qu'en france ;)

Donc c'est normal que le film fasse moins peur que anabelle puisque celui-ci était un Rated R c'est à dire Interdit au moins de 17 ans ;)
 

DeletedUser44836

Guest
Il se compare quand meme dans sa bande annonce à Annabelle^^
 

DeletedUser40328

Guest
Ouai la promo du film a peut être exagérer pour séduire un plus large public ^^
 

DeletedUser44836

Guest
J'aurais bien voulu discuter du film plus en détail mais je veux pas spoiler tout le monde, donc j'évite^^
 

DeletedUser11694

Guest
aussi non 500 bibis coulé et quasi autant de bf P.O.U.M vs spartak tsunami et nous c'est nous, on tient bon
 

DeletedUser

Guest
Avec Gengiskhanrex, aldebaran et loup blanc qui semblent jouer main dans la main, c'est beau
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser11694

Guest
oui c'est beau l'entraide entre goldeur, c'est mignon tout plein
 

DeletedUser11694

Guest
677 bf perdu pour la coa spartak nous c'est nous et TSUNAMI, si vous êtes noctambule vous verrez un goldeur disparaitre du top 3
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
677 bf perdu pour la coa spartak nous c'est nous et TSUNAMI, si vous êtes noctambule vous verrez un goldeur disparaitre du top 3

J'pari pour Aldebaran.. :p
Mais j'aimerai savoir quand même la COA qui a mis en place ce stratagème, car j'pense pas qu'une seule alliance puisse colo ce goldeur ^^
 

DeletedUser

Guest
hum les P.O.U.M 2/3 volontaire et les golds d'aldebaran thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
petite question :::

pourquoi les bof ,euh mince ,je voulais dire les bow ont il changer de nom ?
 

DeletedUser

Guest
ah d accord il y a 2 Ragnar (bon sa s'ecrit pas pareil ,mais sa prete a confusion)

bah excuse alors
 

DeletedUser11694

Guest
J'pari pour Aldebaran.. :p
Mais j'aimerai savoir quand même la COA qui a mis en place ce stratagème, car j'pense pas qu'une seule alliance puisse colo ce goldeur ^^

on était seul avec quelques potes d'autres monde (2 wanted et quelques debeauchery tea land) donc voilà tu sais tout et on a posé le colo tout seul ^^ à bientot in game
 

DeletedUser

Guest
bon aller je vais ranger ma bouteille avant de sortir d autre connerie ,j ai plus les yeux en face des trou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut