Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Eolehyène vous étiez 77 et vous passez à 76.
Aurais-je conclu trop vite que vous avez perdu un membre?
 

DeletedUser34306

Guest
hanw,et moi j'en conclu que j'ai pas suivi non plus :p
Sinon donty,si j'ai bien observé,il s'agit d'un joueur a 3800 qui a deleat,et c'est romainbinbin qui a reprit la ville :)
 

DeletedUser27783

Guest
Sincèrement arrêtez de toujours revenir sur le sujet des OC's. Depuis le début dans cette fenêtre on ne parle que de cette alliance alors qu'ils n'ont rien demandé. A quoi bon ce commentaire ait un quelconque intérêt ? C'est pas étonnant que le forum soit moins suivi que jadis car on y trouve plus aucun plaisir à s'y rendre.

Bonne chance à tous et jugez les alliances quand le monde aura un minimum de vécu. Peace.
 

DeletedUser43378

Guest
C'est dans l'air du temps l'irl rattrape beaucoup de monde^^
Hier 77, ce soir 76. Demain??...

On parle des OC car ils sont la 1ere alli du monde au classement.
Hier le sujet c'était Alde^^
Maintenant si tu as des choses plus intéressantes à raconter nous te lirons avec plaisir...
 

DeletedUser34306

Guest
Les OC sont très attendu sur le serveur,normal qu'on parle d'eux :p
Comme si un primark ouvrait tout prêt et qu'aucune femme ne réagit

Non non non,mettons les choses à leur place,ils sont sous les feux des projecteurs,et je l'espère encore plus lors de la confrontation BOW - OC
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser

Guest
hanw,et moi j'en conclu que j'ai pas suivi non plus :p
Sinon donty,si j'ai bien observé,il s'agit d'un joueur a 3800 qui a deleat,et c'est romainbinbin qui a reprit la ville :)

Tu as mal observé ;). Vous en faites pas notre petit manquant à l'appel n'est pas bien loin, on voudrait pas que nos stats vous inquiètent (plus que nous apparemment). Sinon histoire qu'i n'y ai pas que OC dans la vie, ça se passe bien pour vous les gens ?
 

DeletedUser43378

Guest
Petits problèmes d'organisation parfois chez nous mais nous ne nous connaissons pas encore bien.
Quelques colos en cours, nos veilleur de nuit montent la garde!!
Quelques colos encore demain en espérant que petite alli deviendra grande.
Je peux déjà vous dire que vu le manque de réactivité je connais de grandes allis qui vont vite devenir petites mdr.
Après qu'on vous regarde plus que les autres c'est normal vous êtes attendus au tournant.
Certains vous soutiennent, d'autres espèrent que vous déraperez sur le carrelage trop ciré...
Le temps fera son oeuvre, à nous de créer la notre (c'est beau ce que je dis j'en ai la larme à l'oeil...à moins que ce soit un orgelet...)
 

DeletedUser

Guest
Bien, tout est relatif ! j'hallucine un peu sur ce monde, mais soit ! Plutot bon start, etc.
Et pour toi ? :)

Tranquillement pour le moment, en mode sous marin :D
Je suis pas pressé (et un très mauvais starter en règle générale ^^), vu le beau monde que y'a en 55 ça sera un bain de sang bien assez tôt alors je profite du calme.

Après vous pouvez nous regarder, ça changera pas notre jeu, on est là pour s'amuser une dernière fois tous ensemble, point.
 

DeletedUser50444

Guest
Je suis lente également à me développer, mais j'ai trouvé pire que moi...

Après vous pouvez nous regarder, ça changera pas notre jeu, on est là pour s'amuser une dernière fois tous ensemble, point.
Au début, je ne savais pas de quoi tu parlais x)
Il a fallu que j'aille IG pour comprendre
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser18706

Guest
C'est moi ou bien la 54 a pas l'air bien sanglante pour le moment?

Y en a ici qui y sont?
 

DeletedUser53097

Guest
Allez je suis encore bon pour la recherche d'alliance tous ça a cause d'un fondateur qui dissous sans prévenir >_<
 

DeletedUser49869

Guest
Nous en 55 on roule les chevalier je sens deja les critiques quond est une alli de masse oui on a pas mal de membre mais on perd pas beaucoup de ville on a meme péter un bc des true ducks ce matin poser depuis hier soir :)
 

DeletedUser43378

Guest
Nous nous sommes partis du principe qu'il fallait se tester pour savoir ce qu'on valait.
On a donc commencé à attaquer les villes de la plus grosse alli de la mer 54.
1ere ville prise sans aucune def (ils sont quand même quasi 90...) et là sur une autre colo avec le BC posé ils envoient du soutien sur la ville...
J'hésite à les remercier!!
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Pff les crow ils m'énervent! ils se mettent a fonder sur nos iles bastion! ont leur a déja pris deux villes!
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser50359

Guest
Nous nous sommes partis du principe qu'il fallait se tester pour savoir ce qu'on valait.
On a donc commencé à attaquer les villes de la plus grosse alli de la mer 54.
1ere ville prise sans aucune def (ils sont quand même quasi 90...) et là sur une autre colo avec le BC posé ils envoient du soutien sur la ville...
J'hésite à les remercier!!

Ils n'ont peut-être pas compris le mode siège...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut