Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Ça va être intéressant ce monde ^^ j'espère que je ne stopperai pas aussi vite pour celui-ci :D
 

DeletedUser34306

Guest
Je m'attend surtout a voir des gros bras ici,et pourtant,très peu ce sont manifesté,j'suis étonné,mais la surprise ne sera que plus belle :)
 

DeletedUser44469

Guest
Certains doivent se cacher, je pense qu'on les verra d'ici quelques semaines sur le serveur ^^
 

DeletedUser28614

Guest
sur un *3 *3, ils seront là.

Le start sera "difficile", mais je veillerais à que tout se fasse dans la joie et la bonne humeur et de manière fair play :).

retsnomyrruc tu comptes jouer ?
 

DeletedUser34306

Guest
Ben comme d'hab asap,dénonciation,multi-comptes,soupçon,...
Tu vas t'amuser ses prochaines heures ahaha :p
prépare ton thermos,tu vas en avoir besoin
 

DeletedUser28614

Guest
Ben comme d'hab asap,dénonciation,multi-comptes,soupçon,...
Tu vas t'amuser ses prochaines heures ahaha :p
prépare ton thermos,tu vas en avoir besoin

Ne vous en faites pas là dessus, je serais bien accompagné avec Lyolia et Yiskah.

Au plaisir de lire vos tickets, n'hésitez pas au moindre doute, à la moindre question, nous sommes là pour vous répondre.
 

DeletedUser32896

Guest
Pensez à lui mettre une bonne note, c'est pour ses stats^^
 

DeletedUser

Guest
Encore mieux, tout les joueurs du server devrait chaque jour lui envoyer un ticket pour lui dire bonjour ! :D
 

DeletedUser28614

Guest
Sachez juste que pour chaque ticket je vérifie aussi le compte de la personne qui envoie le ticket héhé ;)
 

DeletedUser

Guest
Sachez juste que pour chaque ticket je vérifie aussi le compte de la personne qui envoie le ticket héhé ;)

Une raison de plus ! Comme ça tu connaîtras encore mieux chaque joueur IG ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
Coucou; il y a des gens que je connais qui vont jouer ici?
 

DeletedUser26714

Guest
T'façon Asapounette c'est le meilleur.

Sauf quand il vomit :eek:
 

DeletedUser26746

Guest
Salut,

Quelqu'un sait à quelle heure ouvre plus ou moins les serveurs maintenant ? Je sais qu'à l'époque c'était fréquemment en fin d'après-midi.
 

DeletedUser49840

Guest
Environ 13-14h normalement, mais je n'ose pas m'avancer et il n'y a pas trop longtemps un serveur a ouvert à 19h je crois :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut