Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou,

On commence pas à s'échauffer s'il vous plait :)
J'espère revenir demain et voir cette taverne remplie de joie et de bonne humeur (tellement que j'y verrais des arc en ciel) je vous fait confiance!
 

DeletedUser26746

Guest
Coucou,

On commence pas à s'échauffer s'il vous plait :)
J'espère revenir demain et voir cette taverne remplie de joie et de bonne humeur (tellement que j'y verrais des arc en ciel) je vous fait confiance!

On est pas chez les bisounours ici.
 

DeletedUser

Guest
On est pas chez les bisounours ici.

Bon pas d'arc en ciel alors... Mais de la bonne humeur!
Bast je te fait confiance, tu surveilles la taverne, et surtout si t'as besoin, ne m'appelle pas! :rolleyes:

/me se demande si c'est une bonne idée de laisser la taverne à bast :eek:
 

DeletedUser26746

Guest
T'en fais pas c'est une bonne idée ! Ca va filer droit ici je te le dis. 8)
 

DeletedUser40129

Guest
Que deux modos ici ?
je ne reprendrai le fil de la conv qu'à partir du troisième.....quel manque de considération pour un monde qui commence à poser des bases intéressantes.
Dans la joie et la bonne humeur, je vous souhaite un excellente journée

ps : Delguetto parti botter en syrie^^ j'ai rigolé comme un idiot tout seul devant mon ordi....la sortie était très bonne.
 

DeletedUser44469

Guest
Il n'y a jamais eu plus d'un modérateur par monde, plus les éventuels Smods
 

DeletedUser42587

Guest
Coucou,

On commence pas à s'échauffer s'il vous plait :)
J'espère revenir demain et voir cette taverne remplie de joie et de bonne humeur (tellement que j'y verrais des arc en ciel) je vous fait confiance!

Mince, moi qui avait commandé une dizaine de belles esclaves pour mettre le feu à ce taudis :eek: tant pis pour toi!
Et fais attention, il se pourrait que je vienne t'embêter dans tes nouveaux appartements
 

DeletedUser49706

Guest
Coucou,

On commence pas à s'échauffer s'il vous plait :)
J'espère revenir demain et voir cette taverne remplie de joie et de bonne humeur (tellement que j'y verrais des arc en ciel) je vous fait confiance!

Comme tout sport il faut toujours s'échauffer, grepo en est devenu un donc on s'échauffe les gars! allez je veux que ça swing :D
 

DeletedUser26890

Guest
Perso c'était toujours le mec avec les meilleures chaussures qui marquait tous les buts dans mon équipe en poussins, hasard ?
smiley_emoticons_lol.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut