Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46513

Guest
Je m'égare pas, si tu étais dans cette alliance, alors tu as pris une belle défaite ;)
Je viens de recevoir d'autres mp de joueurs, tu n'es pas très aimé on dirait.
 

DeletedUser

Guest
Je m'égare pas, si tu étais dans cette alliance, alors tu as pris une belle défaite ;)
Je viens de recevoir d'autres mp de joueurs, tu n'es pas très aimé on dirait.

Tkt j'adore ça^^
mais c'est bien de parler Iro quand on a 800 pts mais il faudrait me montrer ton talent là monte ta ville prends en 4 ou 5 et viens m'offer non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25119

Guest
Arreter de parler de taupes à toutes les sauces.

D'abord une bonne taupe est une taupe que l'on ne reconnait pas. Ensuite des fois cela peut arranger certaines allys vu les pratiques qu'elles ont.
Moi je ne fais pas confiance à quelqu'un qui donne ou se vend pour trahir une ally.


Alors plutot que de parler de choses dont on est pas sur, parlez plutot de choses intéressantes....
 

DeletedUser

Guest
Arreter de parler de taupes à toutes les sauces.

D'abord une bonne taupe est une taupe que l'on ne reconnait pas. Ensuite des fois cela peut arranger certaines allys vu les pratiques qu'elles ont.
Moi je ne fais pas confiance à quelqu'un qui donne ou se vend pour trahir une ally.


Alors plutot que de parler de choses dont on est pas sur, parlez plutot de choses intéressantes....
Arf dommage que ça se passe ainsi un screen de notre fofo à était transmis à keira 1 heure aprés par un de vos joueurs donc en même temps là c'est plus de la paranoïa Ito
 

DeletedUser

Guest
Bon moi ca me gave de voir les gros méchant pas beau messieurs ce tapé dessus...

Je préfère les voir en caleçon, dans la boue....

Quoi ? :O
 

DeletedUser46513

Guest
Micka, on m'a banni et recyclé le même jour, alors ce prétexte fallacieux^^
Viens sur le nouveau serveur :)
 

DeletedUser38786

Guest
Tournée générale
smiley_emoticons_sauf.gif
smiley_emoticons_party.gif
 

DeletedUser25119

Guest
Valar à toi la première tournée alors!

Payerais tu un Yamazaki single malt? Jamais gouter mais soit disant divin!
 

DeletedUser

Guest
Micka, on m'a banni et recyclé le même jour, alors ce prétexte fallacieux^^
Viens sur le nouveau serveur :)

Je ne fais qu'un monde à la fois et puis ce serveur à commencer il y a un mois et quelques donc il est pas vieux sur abdere j'ai commencé 1 mois et demi aprés son lancement et puis etre recy ça a du bon tu peux montrer que tu es un bon joueur en défendant tes villes non? je ressort les RC?
Cldep pareil elle cale du bibi devant le BC de Mika ls mais mal elle leve la milice mais laisse ces offs houla.
Et en plus cherche à faire un tollé raté car j'ai explosé les frondeurs d'un bow qui les avaient planqués chez elle
puis elle me mp en disant je suis arrivée au dernier moment j'ai eu le temps d'enlever mes harpies mettre la milice mais bravo pour les frondeurs de ....... alors que la minute d'avant je recevais un mp d'elle... aller mdr les fouteurs de merde bye bye
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Mais oui mais oui...
Fais donc ce que tu sais faire de mieux, bannir tes propres membres, tu es passé maître en la matière.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut