[En attente] Impossibilté d'accéder aux règlages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demetirus

Hoplite
Depuis la dernière mise à jour du 29 aout, il m'est impossible d'accéder aux règlages, que ce soit sur Hyperboréa ou Olympie.

S'agit-il d'un problème technique du serveur ou d'un problème de PC ?
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

As-tu vidé tes caches et cookies (ctrl + F5) ?
Je n'ai de mon côté aucun soucis.

Toto.
 

Demetirus

Hoplite
Merci pour ta réponse mais j'avoue que certaines manip. restent pour moi un mystère.
Comment vide-t-on les caches et cookies ?

C'est peut-être basique mais je ne sais pas faire.
 

DeletedUser26714

Guest
Joue -tu sur d'autres mondes et st ce que tu peux te connecter ?

As-tu les mêmes problêmes avec d'autres navigateur ?

Les cookies c'est ctrl +f5 ;) comme exliqué plus haut
 

beru40

Hoplite
bonsoir,
mêmes problèmes : que des rapports animés et impossibilité d'accéder aux réglages (pages de réglages vides sauf titres) ; même chose sur les diff mondes sur lesquels je joue
cookies effacés
merci de votre aide
 

Demetirus

Hoplite
Je te fais cela dès que possible. En ce moment, je suis sur l'ordi. d'un de mes enfants. C'est une fusée mais j'en ignore tout. Dès que j'ai le temps (certainement ce soir), je te fais cela.
A noter qu'il m'arrive régulièrement, depuis la mise à jour, de ne pas pouvoir créer d'unités. Tout est vide.
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,
mêmes problèmes : que des rapports animés et impossibilité d'accéder aux réglages (pages de réglages vides sauf titres) ; même chose sur les diff mondes sur lesquels je joue
cookies effacés
merci de votre aide

Idem pour moi, pages de réglage vides donc impossibilité de désactiver l'animation des rapports... ahhhhhhh l'horreurrrrr !!!
 

DeletedUser29974

Guest
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. J'ai vidé le cache comme il est préconnisé.
 

Demetirus

Hoplite
Cela a-t-il fonctionné ? Moi, je n'y arrive pas.
Heureusement, les paramètres du compte sont toujours accessibles.
 

DeletedUser29974

Guest
Je n'ai toujours pas accès aux réglages. Il s'affiche les mêmes fenêtres que toi.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai toujours pas accès aux réglages. Il s'affiche les mêmes fenêtres que toi.
bonsoir
mêmes problèmes que vous sur iota et lamia depuis la dernière mise à jour
en plus d'autres bug :
extrèmes lenteurs par moment, plus de productions dans la caserne ( il n'apparait plus que des parenthèses )
obligation de se reconnecter très souvent , sur les marchés la nature des ressources n'apparait pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Demetirus

Hoplite
bonsoir
mêmes problèmes que vous sur iota et lamia depuis la dernière mise à jour
en plus d'autres bug :
extrèmes lenteurs par moment, plus de productions dans la caserne ( il n'apparait plus que des parenthèses )
obligation de se reconnecter très souvent , sur les marchés la nature des ressources n'apparait pas

Exact. J'ai le même problème de lenteur avec parfois l'impossibilité de produire des unités (que des parenthèses).
Je vois que cela touche plusieurs mondes ... Souhaitons que la solution soit trouvée rapidement.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
j'ai pour ma par résolut le soucis en installant la dernière version de firefox...

pour les versions plus antérieur je penche pour un java qui ne prend pas les commande
"<div class="checkbox_new"> "
 

DeletedUser

Guest
pareil pour moi
le problème à été résolu à l'instant sur iota et lamia en installant " firefox "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut