[Résolu] Impossible de se co aux serveurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Bonjour , je sais pas si je suis le seul mais j'ai un gros bug ,


Lorsque je tape mes logs pour me connecter , au lieu de m'afficher la liste des serveurs que je joue deja on m'affiche la page ou je dois choisir un nouveau serveur , ca me fais directement ' choisir un nouveau monde ' en gros ,


Il m'est impossible de me co sur mon Monde ' Alpha ' puisque lors de ma connexion on m'affiche plus la liste. :S




PS : Dsl pour les balises je pensais l'avoir retiré ><






Solution =

- Vous pouvez aller sur Hotmail , ouvrir un msg envoyé par Inno concernant Grepolis , du genre ` Votre cité prospère ` et de la vous pouvez directement aller sur le monde concerné par le Mp. = Cependant il est difficile de savoir sur quel monde vous seriez diriger , puisque le Mp ne precise pas le monde ou vous jouez , si vous avez plusieurs mondes , bonne chance =|


Ou


- Il est toujours possible de se connecter via le Grepotoolbar , il suffit de le télécharger si vous le possédez pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiète pas, ça me le fait aussi, c'est une mise à jour.

J'étais entrain de jouer et j'ai reçu un message le signalant.

Faut juste un peu de patience, comme d'habitude.
 

DeletedUser12722

Guest
Julien , on a crée le sujet + ou - en meme temps donc ...




Eu bah si c'est une maj ils auraient pu nous avertir je viens de raté la synchro de mes 6 colo ><


Ils vont pas etre content les membres de mon alliance , c'etait moi le colonisateur , Snifff :mad:
 

DeletedUser

Guest
d'accord avec toi cihan, on a tous le même problème et c'est normal qu'on veuille faire un sujet ;-)
 

DeletedUser

Guest
Même problème, et ouais Cihan ça va être galère pour tes colos ><
Enfin, on s'arrangera^^
 

DeletedUser

Guest
connexion impossible

Salutations
j'ai le même problème de connexion après avoir rentré mes identifiants on me propose de choisir un monde !! c'est pénible.......et bien chanceux celui qui a été prévenu ! un message d'avertissement devrait être systématique .....;)

thisisgrepolis........
 

DeletedUser

Guest
ba le truc c'est(moi ca marche pas)
tu a les notification par mail
tu va dessu tu fait ce connecter et tu y a acces
moi le promblem c'est que comme un ***
j'ai désactiver les notification et celle qui me reste c'est celle de eta et je veut aller sur gamma
 

DeletedUser16004

Guest
J'ai le même soucis sur Iota, mais le problème c'est que certains de mes amis sont connectés et n'ont aucun bug.. (ou autres...)
 

DeletedUser

Guest
pareil

même soucis sur le monde "Nu" --' >_<

Est-ce que quelqu'un sait quand on pourra jouer à nouveau ? :(

Je devais préparer mes colos...:\
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Je vais prendre ce sujet pour regrouper la discussion autour de ce bug qui semble toucher beaucoup de monde.

J'ai mis au courant nos équipes techniques qui travailleront dessus dès que possible pour un rétablissement du service des les plus brefs délais.

En attendant et si vous souhaitez vous exprimer à ce sujet ici, n'hésitez pas à le faire (dans la mesure du respect), mais évitez d'ouvrir d'autres topics sur ce même sujet.

Merci de votre compréhension, de votre patience et désolé pour la gêne occasionnée.

Il ne reste plus qu'à attendre maintenant, je vous tiendrai informé de la suite des évènements.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
ba j'ai juste a dire que pour ma pare sa fait plus de 3heur que j’écaille de me co voila
 

DeletedUser14361

Guest
J'ai essayé tous les navigateurs possibles et j'ai même essayé via le lien qu'on reçoit par mail rien à faire, le premier sujet a été clôturé sans que le modo prenne la peine de le préciser quand même...
 

DeletedUser11695

Guest
quand t'es que sa remache?

quand t'es que sa remache?:mad: je doit attaqué une persone le plus vite possible ! )=
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Apparemment il existerait une solution pour se connecter.

En effet si vous avez gardez vos mails de notifications ou bien de validation de votre compte Grepolis, vous devriez pouvoir vous connecter via les liens joints à ceux-ci.

Cette solution reste précaire et non-testée par nos équipe. Je vous tiendrai au courant de l'avancement du retour à la normale de notre service.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut