Inclure les Héros dans le planificateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser46859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Pour, une très bonne suggestion qui améliore la planification au sein du jeu.
 

DeletedUser48000

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion est nécessaire puisque certain héros apporte un changement de durée de trajet.
Je vote Pour.

 

DeletedUser39485

Guest
J'ai utilisé la planificateur en prévision d'une colo, et justement Atalante aurait été utile^^

Pour !
 

DeletedUser46859

Guest
;)

Est ce que qqn sait combien de vote il faut pour le faire passer en sondage?
 

DeletedUser

Guest
Pour, enfin, il me semble que le mouvement de troupe accéleré n'y est pas non plus en option, qui est un vrai manque
 

DeletedUser46859

Guest
un petit up avec un rajout du mouvement de troupes en plus des heros dans le planificateur ;)
 

DeletedUser46859

Guest
up up

qqn sait cb de tps ou cb de pour il faut pour passer en sondage?
 

DeletedUser46859

Guest
coucou Laigle ;)

Pour ce faire, les modérateurs de la section sélectionneront les 3 à 5 suggestions ayant reçues le plus de votes "pour"dans la discussion et proposeront un sondage dans cette section afin que les joueurs puissent voter pour leur suggestion favorite.
Toutes les suggestions ayant plus de 4 semaines d'existence seront fermées lors de la mise en place de ce sondage.


La mienne a 4 semaines aujourd hui ^^
 

DeletedUser42587

Guest
ps: faut dire que les modo sont en nombre ultra restreints en ce mmt :-o
Mais cela dit ta suggestion étant bonne, j'aimerai aussi qu'elle passe en sondage
 

DeletedUser46859

Guest
j imagine ^^
et je vois bien tout le chamboulement ....
on patiente :)
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Ça n'a rien avoir avec le fait que l'équipe soit restreinte. Il faut attendre que la sélection des sondages déjà en place soient clôturés pour qu'une nouvelle fournée arrive ^^ Cela a été fait hier, je regarderai tout à l'heure les suggestions qui passeront en sondage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut