Incroyable!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38192

Guest
Regardez ça!!!

Je pense que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça!!! Perso ça me fait vachement plaisir!!

Screenshot_6 1067 utilisateur!!!.png


Screenshot_6.png


Screenshot_7.png
 

DeletedUser38192

Guest
Oui :) Ce qui est bien c'est qu'il y a au moins 300 nouveau comptes :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
c'est deja redevenu Calme ^^ c'est juste des doubles comptes a cause de l'event ^^
 

DeletedUser21655

Guest
Pas sûr^^ Dans les 300 nouveaux compte je pari qu'il y en a 50 qui restes^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



Oui mais on s'en rapproche!

Oui peut-être mais voilà quoi, moi je dis ils vont rester faire les kékés en E&Q 1 semaine et repartir: p
 

DeletedUser

Guest
La plupart sont des invités donc y'a pas de quoi s'affoler ^^ La plupart des gens rentrent du travail a cette heure la :eek:
 

DeletedUser

Guest
Pas sûr^^ Dans les 300 nouveaux compte je pari qu'il y en a 50 qui restes^^

Je suis surement dans les 300 nouveaux, je survole le forum afin de prendre différente information ! J'aime bien le contact avec les gens... Mais je n'ai pas trouver de discussion genre une "taverne". Histoire de faire connaissance avec les habitués et de devenir mon tour un vétéran parmi vous. (Je m'enflamme un peu trop la) ;)
 

DeletedUser25679

Guest
le jeu des deux heures est pas mal et sinon la taverne upsilon que des vétérans qui y viennent :p
 

DeletedUser11347

Guest
Ben de Kappa de quelle autre taverne je parlerais sinon...
 

DeletedUser25679

Guest
jamais été dans celle la et dans le monde non plus ^^
mais dis donc ça fait longtemps que toi, maxou et sombre louve on vous a pas vu squatter les nouvelles taverne d'ailleurs :p
 

DeletedUser11347

Guest
Sombre-Louve :'(

De toute façon elle ont toutes des noms nul maintenant.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
jamais été dans celle la et dans le monde non plus ^^
mais dis donc ça fait longtemps que toi, maxou et sombre louve on vous a pas vu squatter les nouvelles taverne d'ailleurs :p

la louve elle a changé de pseudo, c'est 11235813 maintenant, et elle est sur Appolonie.
Sinon, oui, les tavernes ont vraiment un nom pourri. Aucune imagination.
 

DeletedUser

Guest
Je vous avouerais que j'ai un peu de mal à me repérer avec tous ces topics ! Je pensais voir une taverne ou l'on parle de tout et de rien mais la ce n'est plus une taverne que je vois mais une médiathèque ! Toute sorte de sujet ! Je vais survoler ça et peut être que je trouverais un sujet intéressant ! Mais pour avoir fait pas mal de jeux du même genre je trouve que le forum est très bien conçus, et surtout on y trouve une véritable entraide envers chacun et ça peu importe son niveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut