Indicateur de construction des batiments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je voudrais vous proposer une chose simple mais qui serais utile et bien plus rapide qu'avoir à ouvrir le sénat pour y jeter un coup d'oeuil : Le temps de construction des batiments

Au meme titre que les troupes, les ordres ou les mouvements commerciaux, je pense qu'un indicateur contenant le temps restant de construction des batiments accompagné de l'image du batiment en question (comme pour les troupes), serait le bienvenu dans la barre principale en haut a coté du nom de la ville.

Cela serait plus simple que de s’embêter à regarder sur l'aperçu de la ville ou dans le sénat pour savoir combien de temps il reste de construction.

Quand au clic sur l'icone, tout comme les autres il amènerait à son onglet correspondant dans les aperçus premium.

Je laisse la communauté grépolissienne et les modérateurs en décider.

Tchao

POUR :) : 6 (en incluant le mien)
CONTRE :( : 2
NEUTRE :\ : 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35276

Guest
Contre car il suffit d'ouvrir le senat, deplacer la fenetre et changer de ville.
 

DeletedUser

Guest
Pour, parce qu'actuellement, il faut golder, et je n'aime pas le gold.
 

DeletedUser

Guest
En fait il faudrais du gold pour cliquer dessus et aller dans le tableau premium, mais juste en mettent la souris dessus ça mettrait la liste des batiments avec leur image et leur temps, tout comme les troupes ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis CONTRE

Cela ferai surcharge sur l'écran. Totalement inutile, puisque l'on peut voir les temps restants dans le sénat (comme tu le dis si bien). Il faut quand même un minimum d'efforts les gars. On n'est pas des assistés. Autant laisser le jeu tout faire tout seul et on a plus qu'à regarder.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Cette suggestion n'a malheureusement pas obtenue assez de votes :-(.

Je ferme donc le sujet pour laisser leurs chances aux nouvelles suggestions.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut