Infos pour le monde Hermès

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35449

Guest
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'aimerais me renseigner sur le monde Hermès. Je sais qu'il est actuellement fermé ( je suppose qu'il va bientôt rouvrir ), mais, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir ( bon c'est un peu hors contexte mais bon...) et je n'ai pas envie d'être déboussolé lorsque j'entrerai dans ce monde.



Ma question :


Wiki ( conquête ) a dit:
Si vous sortez vainqueur du combat, au niveau terrestre et naval, vous occupez alors la cité en vue d'une conquête. Il faut 24 heures (12 sur dans les mondes à vitesse x2, 8 pour les mondes à vitesse x3) pour que la conquête aboutisse. Attention cette durée est portée à 26,4 (ou 13,2) si la «cible» avait recherché la «démocratie». A partir de ce moment là, l'ancien propriétaire de la ville ne peut plus rien faire dans celle-ci

Etant donné que la durée d'un siège dépend de la vitesse du monde, quelle est la durée d'un siège pour le monde Hermès ?

( pas 2 minutes quand même )
 

DeletedUser16411

Guest
Une conquête durait 2h sur le Monde Hermes, et 12h pour une colonisation :)
pour plus d'infos, va voir ici
 

DeletedUser15080

Guest
Il est probable que de nouveaux mondes speed ouvrent :), cependant il est peu probable qu'il ré-ouvre un ancien mondes speed.
 

DeletedUser35449

Guest
En fait, c'est le monde qui dure 2 jours, ou bien c'est le temps pour y accéder ?
 

DeletedUser15080

Guest
C'est la durée de vie du monde :), dans tous les cas il est presque impossible de jouer longtemps sur un monde speed car il faut passer plusieurs heures pas jour sur grepolis pour survivre.
 

DeletedUser35449

Guest
Ah ok. Ce n'est pas fait pour moi alors.

En tant que collégien, ce n'est pas la peine d'essayer,
 

DeletedUser

Guest
Le monde des geeks par excellence ;-)

Édit: c'était un WE donc tes cours n'auraient pas posé problème ;-)
 

DeletedUser26164

Guest
En x50, il est fortement déconseillé d'aller dormir sauf si tu es dans une ally organisée où les autres mettent des soutiens sur ta ville pendant ton absence. Mais même sans cela tu perds du temps pour ce qui est des conquêtes.
 

DeletedUser33812

Guest
Bonjour,

de plus, je voudrais ajouter que les mondes speed sont crées tous les ans en fin d'année.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut