Infos sortilège "sagesse"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

désolé si ma question a déjà été posée, mais malgré mes recherches je ne trouve pas l'info que j'aimerai avoir.

voilà, concernant le sortilège "Sagesse" :

la cible de l'espionnage est-elle averti du fait d'avoir été espionnée ?

ce sortilège peut-il échouer ?

je n'ai trouvé ces précisions sur ce forum ni sur le Wiki, mais peut-être que j'ai mal cherché ...

merci par avance

plerc
 

DeletedUser26164

Guest
La sagesse d'Athéna permet de connaître les troupes qui t'attaquent mais ta cible est effectivement avertie que tu as lancé le sortilège.

Si il a lancé le casque d'invisibilité d'Hadès sur son attaque, tu ne pourras pas savoir pendant 10% du trajet de quoi se compose son attaque.
Perso c'est la seule manière de mettre en échec la sagesse que je connaisse.
 

DeletedUser12722

Guest
Si il a lancé le casque d'invisibilité d'Hadès sur son attaque, tu ne pourras pas savoir pendant 10% du trajet de quoi se compose son attaque.
Perso c'est la seule manière de mettre en échec la sagesse que je connaisse.



Bah -> On peut pas lancer ' Sagesse ' si l'attaquant a envoyé ' Vent favorable ' ou ' Force héroique ' sur son assaut.


Tu peux tjrs essayer , tu perdras pas de la faveur si c'est le cas , il y aura juste un message ' Impossible de lancer un sort , c'est protéger par un sort divin '.
 

DeletedUser

Guest
La sagesse d'Athéna permet de connaître les troupes qui t'attaquent mais ta cible est effectivement avertie que tu as lancé le sortilège.

Si il a lancé le casque d'invisibilité d'Hadès sur son attaque, tu ne pourras pas savoir pendant 10% du trajet de quoi se compose son attaque.
Perso c'est la seule manière de mettre en échec la sagesse que je connaisse.

Bonjour,

Es-tu sûr que ta cible est avertie du sort que tu as lancé ?
 

DeletedUser

Guest
oui je confirme que l'attaquant est avertie que le défenseur a lancer sagesse : il reçoit un rapport le disant.
 

DeletedUser

Guest
au fait, le casque d'invisibiliter n'empèche pas de voir les troupes de l'attaques (enfin si pluisque un sortilège est déjà actif sur l'attaque) mais il sert a qu'on ne puisse pas savoir qu'on est en train de reçevoir ue attaque :p pratique
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

L'attaquant reçoit donc un rapport indiquant que vous l'avez espionné, et vous ne pouvez pas lancer Sagesse s'il y a un sort permanent dessus ;)

Je ferme.
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut