Innogames et son évolution

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Du changement dans le Capital d'Innogames s'annonce pour cette fin d'année et en 2017.
Innogames encore une Société Allemande d'ici fin 2017 ?
Et quel sera l'avenir des jeux en ligne sur pc , avec ce nouvel actionnaire ?

extrait de l'article

MTG a conclu un accord pour acquérir 35 % des parts d’ InnoGames, un éditeur et développeur de jeux vidéo en ligne leader sur son secteur, par le biais d’ Eight Roads Ventures et des fondateurs de l’entreprise. La transaction repose sur une valorisation à hauteur de 260 millions d’euros pour 100 % des parts, MTG disposant d’une option pour acquérir 16 % de parts de l’entreprise supplémentaires. La transaction doit obtenir la validation des commissions de fusion allemandes et autrichiennes. MTG déclarera ses gains relatifs aux bénéfices d’InnoGames en tant que revenus d’entreprise associée, qui seront inclus dans le segment MTGx.

Hendrik Klindworth, CEO d’InnoGames : « nous avons de grands succès avec nos jeux en ligne, et nous nous concentrons actuellement sur le développement de jeux qui sortiront d’abord sur mobile, tout en maintenant un haut niveau de service et de qualité pour nos jeux existants. La dimension internationale de MTG, sa compréhension du divertissement, sa détermination à soutenir le développement de licences fortes et la construction d’une communauté engagée aideront nos jeux à conquérir davantage de marché internationaux. Sa culture d’entreprise nous correspond et nous ouvrons un tout nouveau chapitre de notre histoire. L’équipe est impatiente de voir notre potentiel et nos performances se décupler. »

L'intégralité de l'article ici

http://www.develop-online.net/press...ns-les-march-eacute-s-du-divertisseme/0225329
 

DeletedUser26746

Guest
Je lirais et m'informerais plus en détails plus tard mais j'imagine qu'ils ont pour but de venir concurrencer des jeux comme Clash of Clans, Boom Beach, Clash Royal etc non ?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@bast79

Si on clique sur MGT on tombe sur ceci en traduisant, donc je ne ne sais pas leur But.

MTG (Modern Times Group MTG AB (publ.)) Est un groupe de divertissement international. Nos activités comprennent des chaînes de télévision et les plates-formes de streaming en ligne, production et distribution de contenu des entreprises, des stations de radio, des réseaux multi-plateformes (MPNS) et eSports. Nos actions sont cotées sur le Nasdaq OMX de Stockholm ( 'MTGA' et 'MTGB').
 
Haut