[Inscription] Loup-garous partie 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Comme souhaité, il y aura une nouvelle partie de Loup-garous. Je prends les inscriptions à partir de maintenant, sachant que je ne lancerai pas la partie avant d'avoir minimum 12 joueurs.

Les rôles et les règles spécifiques à la partie seront donnés lors du lancement de la partie.

Les loups garous (de Thiercelieux) !​
Le principe : 2 clans, les villageois et les loups garous. Les loups doivent dévorer les villageois jusqu'au dernier, tandis que les villageois doivent brûler les loups avant de se faire manger.
Il y a plus de villageois (qui peuvent également avoir des compétences spéciales) que de loups garous, sauf que... personne ne sait qui est qui à part les loups qui se connaissent tous !!!!!
Dès que le dernier joueur d'un camp est éliminé, l'autre camp gagne.

Pour ceux qui ne connaissent pas (et pour ceux qui ont besoin de se rafraîchir la mémoire), les règles sont résumées ici :

http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html

Les joueurs inscrits (pour la fluidité du jeu), doivent répondre à ces critères indispensables :
* Se connecter au forum au moins 1 fois par jour et suivre le fil du jeu.
* Etre disponible durant les 10 prochains jours (pas de vacances, exceptés les week-end éventuellement)
* S'engager à ne jamais dévoiler son personnage à qui que ce soit.
* Respecter les règles du jeu.

Une fois un nombre suffisant de joueurs inscrits atteint, je distribuerais au hasard les rôles à chacun et lancerais le jeu.

Participant :


1 ) retsnomyrruc
2 ) Bazinos
3 ) Fëanturi
4) ffromont
5) guillaumeW
6) NashHero
7) migale
8.) vulnavia
9)gateaux-choco
10) Hermocratès
11) Dark-shadow35
12) scorpionrouge
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54146

Guest
On va retenter lol ça peut pas être pire que la première partie, je m'inscris! :D
 
Je m'inscris.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut