Inscription, Tournoi Graphisme.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, bonsoir les graphistes.

Il y'a quelque temps Leo Sosa m'a demandé s'il était possible d'organiser un tournoi pour les graphistes, alors avons-nous des intéressés?

Principe:
Le tournoi se déroulera en 1 contre 1 sur plusieurs tours jusqu'à une finale, les gagnants passant au tour suivant (enfin je pense que vous connaissez le principe). Bien entendu le nombre de participants définira le nombre de tour et donc la durée du tournoi. Les thèmes des différents étapes du tournoi vous seront indiqués à chaque étape avec les contraintes et tout le tralala. :)

Inscription:
Pour vous inscrire, c'est simple signalez-vous à la suite de ce message. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 novembre à midi. Le tournoi, quant à lui, débutera le 1 décembre.

Règlement:
- Le tournoi respectera les règles d'une battle habituelle.
- Les thèmes et contraintes seront défini par moi-même avec l'aide des autres modérateurs de la section. (vous pouvez cependant m'envoyer un message sur le forum si vous avez des thèmes/contraintes qui vous plaisent particulièrement, je me garde le droit de les sélectionner ou non)
- Les adversaires de chaque duel seront choisi aléatoirement parmi les participants au tournoi.
- Les votes s'effectueront par le biais de notation de la part des membres du forum. Les notations se feront sur un temps limité (histoire de ne pas faire traîner le tournoi en longueur).
- Les créations seront à me remettre par mp sur le forum ou à cette adresse mail: alyssandre.grepo@gmail.com avant la date limite donnée au lancement de chaque étape du tournoi.

Si vous avez d'autres questions concernant le tournoi, n'hésitez pas à les poser, je reste disponible ici, ainsi que par mp.


Liste des participants:
♦ leo sosa
♦ wikinava
♦ clickage
♦ artemisan
♦ Goaould
♦ Matthias 25
♦ sky-fire
♦ maivoi
♦ steata
♦ TT21
♦ Beir Angus
♦ Kyurem999
♦ Gream
♦ katana97

Inscription sous réserve:
♦ Jahl de Vautban
♦ Ombre Colorée
♦ cyphilis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous avez déjà des petites idées de ce que pourraient être les thèmes et les contraintes ou ce sera inventé sur le tas ?
 

DeletedUser19733

Guest
Ca fait un peu plus d'un mois que je cherche des thèmes et contraintes, j'en ai plusieurs en tête déjà. J'attendais en fait d'avoir plusieurs idées de thèmes et contraintes pour lancer le tournoi.

Je cherchais surtout des thèmes et des contraintes qui soient différents de ce qu'on trouve généralement dans les battles de ce forum. Je ne sais pas combien il y aura de tour et donc combien de thèmes et contraintes seront nécessaires tout dépendra du nombre de participants, donc il est possible qu'à un moment ou un autre j'aurais à trouver une idée sur le tas. ^^
 

DeletedUser26890

Guest
J'allais te demander où en était le projet quand j'ai vu ton post :-D. Je m'inscris bien sûr o/.
 

DeletedUser37328

Guest
Ca fait un peu plus d'un mois que je cherche des thèmes et contraintes, j'en ai plusieurs en tête déjà. J'attendais en fait d'avoir plusieurs idées de thèmes et contraintes pour lancer le tournoi.

Je cherchais surtout des thèmes et des contraintes qui soient différents de ce qu'on trouve généralement dans les battles de ce forum. Je ne sais pas combien il y aura de tour et donc combien de thèmes et contraintes seront nécessaires tout dépendra du nombre de participants, donc il est possible qu'à un moment ou un autre j'aurais à trouver une idée sur le tas. ^^

Je peux t'aider si tu veux, j'ai pas le temps de participer de toute manière :)
 

DeletedUser19733

Guest
Merci pour la proposition, BlurpTiro. Je penserais à toi quand je tomberais en panne sèche d'idée. :-D
 

DeletedUser

Guest
Je peux participer même si c'est avec PF7 ? Je sais pas encore bien utiliser Gimp.
 

DeletedUser

Guest
Merci de l'initiative

Je veux bien tenter ma chance si c'est possible.
Avec Gimp
 

DeletedUser19733

Guest
Les inscriptions sont ouvertes à tout le monde wikinava.
Je note vos participations à tous les deux clickage et wiki. :)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de regarder mon emploi du temps.

Le tournoi commencera Dimanche pour tout le monde ?
Le second tour sera le lendemain ?
 

DeletedUser23997

Guest
Je m'inscris! Wiki, je pense que ça sera tout les dimanches on ne peut pas rendre une crea potable toutes les 12h..à moins d'être une usine (à mon humble avis! :D)
 

DeletedUser19733

Guest
Le tournoi débutera pour tout le monde le 1er décembre donc dimanche, je vous donnerai à ce moment-là les thèmes et contraintes du premier tour ainsi que la date limite pour me remettre vos créations. Le jour de la date limite, les notations commenceront, lorsqu'elles seront fini le deuxième tour débutera pour les gagnants peu de temps après (le temps pour moi de tirer les duels aléatoirement).

Et ainsi de suite jusqu'à la finale.

Arte je note ta participation. :)
 

DeletedUser

Guest
Je crois que ça va être dur de participer pour moi. Cependant comme je suis pas très fort je vais peut-être mourir dés le premier tour.
:-o
 

DeletedUser23997

Guest
^^" moi ça dépend de mon choix de travail..soit de nuit soit de jour.. :eek:
 

DeletedUser

Guest
lol

je sens que je vais pas aller bien loin dans le tournoi ^^ Si je gagne une battle déjà c'est bien ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut