Insultes puis attaques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Un joueur (Edité par Memosia : pas de délation) a quitté notre alliance puis m'a insulté (je lui signalais qu'il aurait au moins pu nous avertir).

Je peux coller les insultes mais je ne suis pas certain que ce soit nécessaire (je le ferai si on m'y invite).

Existe-t-il des sanctions (privation de messages, ban, ou autre auxquelles je ne penserais pas) pour ce joueur? Ou dois-je me laisser insulter?

Soi-disant, l'insulte ne vient pas de lui mais d'un autre... Bon, excuse bidon ou ils jouent à deux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
plusieurs solutions existent

-signaler le message tu trouveras le lien sous le message (pour la sanction ???)
-ce servir de ce joueur comme frigo attitré (mon préféré)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette réponse rapide, je n'avais pas vu ce lien.

La seconde solution me plait aussi! :D
 

DeletedUser3763

Guest
Tu as aussi le choix de le bloquer pour ne plus recevoir ses messages :)
 

DeletedUser

Guest
Ce que je ferai SaGeSSe (sauf si il devient frigo, je veux le plaisir de ses supplices).

Par contre c'est une solution pour moi, mais cela ne l'empêchera pas de faire pareil avec un autre joueur.

Bon, message signalé, j'ai fait mon job de joueur soucieux de la bonne ambiance sur le jeu. Merci à vous! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Vu que tu as reçu la réponse à ton souci et qu'ainsi lorsqu'on reçoit une insulte, il faut soit le signaler (dans le jeu) et/ou bloquer l'expéditeur, je ferme le sujet.

Risheenaru.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut