Intégration du forum d'alliance sur le site mobile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut !
J'ai une proposition à faire, intégrer le forum d'alliance mobile. Sinon pour y aller sur mon note je qui obligé d'aller sur le site classique. Ce serait pratique je pense.

Merci ! :)

Voix:


VOIX CONTRE: 0
VOIX POUR: 17
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis pour
c'est a mon sens une priorité à développer
 

DeletedUser11554

Guest
Pas
Contre :\

Mais faudrait d'abord voir ces suggestions et les validés (dans la signature)
 

DeletedUser

Guest
Le forum semble être un élément important du jeu et qui peut-être utile pour les urgences donc je pense qu'il a sa place sur la version mobile, c'est pour :)
 

DeletedUser

Guest
pour
c'est vraie que je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été mit dès le début.
 

DeletedUser28613

Guest
Je suis pour aussi, c'est quelque chose qui est vraiment nécessaire pour la gestion des attaques/soutiens :)
 

DeletedUser

Guest
Pour.
(t'as même ceux des "je vis pour le contre" alors continues.

17 voix puisque le créateur du sujet n'a pas l'air de vouloir informer sur ce point.
 

DeletedUser

Guest
Forcement pour je suis d ailleurs sur mon tel...
Tout est possible en version web sauf d acceder normalement au fofo impossible de faire defiler les posts donc en cas de revoltes il m est impossible d aider les copains car je nz voiq pas les infos et l avancement de la revolte....
Il faudrais vraiment penser a integrer cette fonction qui nous serait tres utile et nous tenir informes de la progression de la demande....
Merci.
 

DeletedUser28355

Guest
Pour bien sur, le forum d'alliance est nécessaire au jeu, il faut donc qu'on puisse y avoir accés meme sur mobile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut