Intempéries

  • Auteur de la discussion DeletedUser38194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38194

Guest
Bonsoir à tous !

Comme vous avez pu le constater des intempéries harcèle l'ouest de la France avec des crues et des débordement de mers !

Ces intempéries sont visibles dans plusieurs régions comme la Bretagne etc... Et des villes (Bayonne, Biarritz...)

Êtes-vous victime de ses intempéries ? Ici vous pouvez poster vous témoignages en photo, vidéo, ou tout simplement en parlant en message comme je le fais là !

J'ai été moi même victime de ces foutues grosses vagues à Bayonne en rendant visite chez un pote qui habite juste à côté de la mer ! En sortant de chez lui pour rejoindre mon hôtel, ayant les grosses vagues, j'ouvre la porte, prêt à courir le plus vite possible mais dès que je l'ouvre une grosse vague arrive sur moi et me fais percuter l'ascenseur (j'ai eu une bosse après) puis commence à m'aspirer alors que je reprend mes esprits ! Je me relève mais glisse en me faisant emporter par l'eau mais par chance j'arrive à m'agripper à la rampe de l'escalier de l'immeuble !
Cette histoire m'est arriver la nuit dernière ! J'étais tout tremper ! 8)

Donc voilà ici on parle infos intempéries... Même si c'est un sujet peu abordable...:mad:
 

DeletedUser3859

Guest
Attention aux dents de le mer....

[SPR]
nettoyer-appareil-dentaire.jpg

Heu... non, ça c'est les dents dans les verres... mouaif [/SPR]

Ça devient dangereux de vivre au bord de l'eau... :eek:

Maintenant il faut prévoir le masque et le tuba... ou être une sirène... :-o
 

DeletedUser38194

Guest
Mdr c'est vrai qu'avec les vagues qui atterrissent dans les boutiques la nuit, le matin on peut se retrouver entrain de se faire bouffer un dentier !^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Et oui c'est de plus en plus dangereux... J'ai perdu 2 heures de la vie à sécher les vêtements et à me faire un bandage sur la tête... 8)
 

DeletedUser38192

Guest
Je suis a bordeaux tout est inondée autour de moi les jardin sont des lacs je suis aller voir hier les vagues de 5 m de haut a lacanau :)
 

DeletedUser38194

Guest
Tu vas faire comment pour tout déblayé ? tu t'es pas blessé ? :eek:
 

DeletedUser26714

Guest
Bah c'était inondé par chez moi, j'ai pas pris personnellement mais ma voisine de bas a quittée son domicile après qu'il ai été inondé (en même temps faut pas être futé pour reconstruire une baraque dans une zone inondable a même pas 10m d'une rivière).

Des potes ont aussi étés inondés et j'sais plus si on est toujours en rouge oo". Mais faire sa 3ème leçon de conduite quand on voit des coulés de boue ça stresse un peu :-o
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Réchauffement de la planète = fonte des glacier = monté du niveau de la mer = intempérie ??
M'enfin là c'est bien galère... Là je suis en Loire-Atlantique et ça vente à mort.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
pareil un peut partout je pense ( du moins a l'Ouest de Paris) pas mal de vent, un peu de pluie mais pas de courts d'eaux sortient de leur lit.... pourquoi vivre aussi près de la mer? :x
 

DeletedUser

Guest
Hier on a réussi à avoir de la pluie alors qu'il n'y avait pas de nuages et un grand soleil. C'était le vent qui faisait souffler la pluie de très loin. Mais c'était assez beau ^^
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Fermeture et Archivage de la section.

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut