INTERDICTION de voter neutre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En allant faire un petit tour dans suggestions retenues, j'ai vu qu'apparemment l'on peut voter blanc. Je peux savoir a quoi ça sert? A la limite on peut convaincre les indécis quand elle n'est pas encore retenue mais là c'est vraiment inutile....

Cordialement,

Jonn2000
 

DeletedUser24559

Guest
Ce sujet n'est pas à la bonne place je pense... à moins que je me sois trompé... c'est aux modos de décider...
 

DeletedUser6373

Guest
je vote neutre à non tu veux pas je sus contre alors :-D
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Lorsqu'on émet un avis neutre (vote blanc), on n'est pas convaincu mais pas pour autant contre. Ces personnes qui expriment ce choix de vote devraient donc être écartés, devrions-nous les censurer ?

Non, l'option de la neutralité a sa place dans tout sondage et est d'ailleurs naturelle afin que tous aient une opinion et pas nécessairement favorable ou non ;-)
Je ne vois donc pas où est votre problème, cela dit je laisse ouvert le sujet si vous souhaitez débattre (et non flooder, n'est ce pas !) davantage sur le sujet. Bonne fin de journée.


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
(J'avais oublié : )

Je vois bien l'ironie de la chose... mais si vous pouviez voter un peu plus sérieusement, exprimer un avis neutre ne dispense pas de donner des arguments (nous ne sommes pas encore au sondage). Je vous serais donc reconnaissant d'en prendre compte, merci d'avance o/

Lors de la création d'une réponse

- Ne répondez que si vous avez un réel avis à donner à la suggestion, argumentez votre réponse ;
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Absolument contre, désolé mais chaque personnes on le droit de voté, le vote neutre sont pour ceux qui ne sont convaincu par aucune des propositions proposé, mais ils ont toujours le droit de voté, dont le neutre ;-)

CONTRE
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ton idée ne me plaît pas mais je reste neutre en attendant d'autres avis :). (Désolé fallait que je le fasse moi aussi.)

Sinon je préfère que des gens votent neutre plutôt qu'ils votent pour ou contre parce qu'ils veulent absolument voter, même si cela ne correspond pas à ce qu'ils pensent. Donc en fait je suis contre.

Bonne soirée,
 

DeletedUser12722

Guest
Bonjour,

Lorsqu'on émet un avis neutre (vote blanc), on n'est pas convaincu mais pas pour autant contre. Ces personnes qui expriment ce choix de vote devraient donc être écartés, devrions-nous les censurer ?

Non, l'option de la neutralité a sa place dans tout sondage et est d'ailleurs naturelle afin que tous aient une opinion et pas nécessairement favorable ou non ;-)
Je ne vois donc pas où est votre problème, cela dit je laisse ouvert le sujet si vous souhaitez débattre (et non flooder, n'est ce pas !) davantage sur le sujet. Bonne fin de journée.


Merci de votre compréhension,
Atoclès.




Même avis , contre.
( Ou neutre , si tu veux .. :d )
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour ,

Je suis effectivemment Contre .

Les raisons de mon Contre ont déjà été données .
 

DeletedUser

Guest
Je suis Neutre alors (ou Contre c'est comme tu veux ;-))

Chaque membres ont le droit de voter Neutre car ils n'ont aucune opignon sur cette suggestion.
 

DeletedUser11790

Guest
au présidentiel,tu peux voter blanc.Ici,voter neutre,sa revient a peut près a la meme chose
donc neutre(ou contre vu que tu n'aimes pas le neutre^^)
 

DeletedUser12864

Guest
Contre ! Même si il y a de moins en moins de personnes qui vote dans la société ... c'est un droit !

C'est de même pour ce forum ! :)
 

DeletedUser

Guest
Absolument contre, désolé mais chaque personnes on le droit de voté, le vote neutre sont pour ceux qui ne sont convaincu par aucune des propositions proposé, mais ils ont toujours le droit de voté, dont le neutre ;-)

CONTRE

Mais leur vote est totalement inutile, lors de suggestion en sondage, on saitp lus argumenter. Et sib c'est juste pour dire "moi je votre neutre sans pouvoir argumenter" c'est pas utile.
 

DeletedUser12787

Guest
Il est vrai qu'un "neutre" sans arguments n'est pas très utile, mais cela permet de voir que les joueurs qui vote "neutre", sont quand mêmes interresser et participes aux sondages.

Je suis donc CONTRE, le vote "neutre" est un droit que l'on doit gardé.
Merci et bon jeu^^
 

DeletedUser2929

Guest
(Re) Bonjour,

Mais leur vote est totalement inutile, lors de suggestion en sondage, on saitp lus argumenter. Et sib c'est juste pour dire "moi je votre neutre sans pouvoir argumenter" c'est pas utile.
Dans un sondage on ne peut pas argumenter et quelque soit notre vote de toute façon... bref, le vote neutre ne sera pas interdit en Suggestions idées, ce serait une aberration. Je ferme le sujet.
Non, l'option de la neutralité a sa place dans tout sondage et est d'ailleurs naturelle afin que tous aient une opinion et pas nécessairement favorable ou non ;-)


Merci de votre compréhension,
Atoclès.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut