Introuvable sur Playstore

  • Auteur de la discussion DeletedUser58004
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58004

Guest
Bonjour,

Aujourd'hui tentant de réinstaller l'application sur mon HTC One A9 Android 7.0, je vais sur Playstore et tape dans la barre de recherche : Grepolis. A ma surprise quand j'ai vu qu'il n'y avait pas l'application sur le playstore.

Quelqu'un n'ayant pas l'application, pourrait-Il vérifié si ce n'est que mon téléphone ou Innogame qui ont retiré le jeu ?

Ker.
 

DeletedUser45421

Guest
Y a plus l appli je crois^^



Plus sérieusement, si tu passes par le navigateur tu as le lien direct pour le plan store et là tu pourras avoir un message d'erreur qui nous en dira plus, il se peut que la version de l'appli nécessite une maj de ton logiciel ou si tu as une des dernières versions, que l app ne tourne pas encore dessus, j'ai connu ça avec mes Galaxy note :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
Bon y a toujours des solutions tkt :)
Tu avais grepo avant sur le mm tel?
 

DeletedUser45421

Guest
Je ne connais pas HTC par contre.

Mais donc tu avais l app et tu as fait une maj logicielle c'est ça?

C'est quoi la version logicielle que tu as?
 

DeletedUser58101

Guest
J'ai le meme soucis enfin presque
j'avais un galaxy S4 et j'ai changé pour un S7 et depuis je ne peux plus installer le jeux sur mon portable car incompatible
j'ai réussi a joué une ou deux fois avec le navigateur mais c'est tout petit (sauf hier soir ou ça m'a empêcher de me connecter il falait que j'installe le jeu qui est incompatible :()
quelqu'un aurait une solution ?
 

DeletedUser27833

Guest
Mets ton téléphone dans un sac de riz avant d'aller te coucher et des petits lutins chinois viendront le réparer pendant la nuit

(Je suis sincèrement désolé :( :(
smiley_emoticons_flucht2.gif
)
 

hortemise

Polémarque
même problème impossible de me connecter avec mon android depuis la nouvelle MAJ de l'application :(
Quelqu'un aurait une idée?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut