Inventaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 19 41,3%
  • Contre

    Votes: 27 58,7%

  • Total de votants
    46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Enfin Dernier l'inventaire celui ci reste toujours et toujours réduit a 20 alors que les organisateurs organise parfois des jeux peuvent produire des épiques intéressante mais que l'ont ne peut garder faut de place. Une rangé payante ou gratuite ou alors une durée plus longue pour récuperer ces épique gagné dans ces jeux devrait être offerte aux jeux afin qu'il puisse en bénéficier pleinement
 
à la fois Pour et contre...

CONTRE le fait de mettre d'autres slots dans l'inventaire car le nombre de slots actuels nous obligent à faire des choix stratégiques.

En revanche, POUR le fait de garder les évent un peu plus longtemps le temps que l'on récupère nos bonus.
 

DeletedUser61829

Guest
Bon là encore il y a deux propositions qui n'ont rien à voir :p
Contre les deux :)

L'argument est assez simple: il y a déjà bien assez de bonus qui à mes yeux déséquilibrent le jeu et le rendent bien moins intéressant. Genre voir des noobs, planqués dans une alliance top 1/2 , qui savent pas jouer faire des full erynies un peu plus longtemps apportera rien au jeu...
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis d'accord avec toi @GrepoDoudou (c'est rare mais important à souligner) mais on part sur un autre sujet : celui de l'existence même des event. Et on sait tous qu'event rime avec argent donc il est inutile de vouloir effacer une des plus grosses sources de revenues de notre jeu.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Pour, galère de faire des choix de temps en temps, le gold est une option dite premium pour nous faciliter la vie, autant pouvoir l utiliser le plus facilement possible
 

zeus2951

Fils de Cronos
Au premier abord, j'aurais dit pour mais après réflexion la raison l'a emporté ^^'

C'est déjà assez désagréable les joueurs uniquement présents sur le jeu qui stockent 20 éclairs en chaine à chaque event ou que sais-je encore ... Si en plus, on leur offre des emplacements encore et encore, ça ne va pas inciter les joueurs à sa livrer des batailles épiques ou un minimum distrayantes.
 

Fringorn

Empereur
Double contre pour moi comme dit sur un sujet précédent (surtout pour le siège, à la limite en révolte je m'en fiche), il est déjà très dur de placer des colos sur qqun qui a 20 emplacements pris par des UMVs (avec 20 jours entre deux events), si on passe à 30 emplacements POUR UN JOUEUR ça risque vraiment d'empirer et de réduire encore le nombre de colos tentables, sachant que ses 30, 40 ou 50 collègues peuvent en avoir autant que lui.
 

DeletedUser60033

Guest
Pour garder les events quelques jours a leur fin (juste la récupération de bonus) comme dis dans le dernier sujets posant la même question et contre le fais de pouvoir les stacks dans l'inventaire en illimités
 

JESUISS

Gouverneur
Contre
20 me convient tout à fait et c'est le juste milieu pour parfois avoir suffisamment de bonus mais parfois devoir faire des choix. Et je pense qu'augmenter ce palier rendrait les choses moins intéressantes...
 

chris611

Guerrier Troyen
contre bien sur ça va encore avantager les big goldeurs qu'ils le sont déjà beaucoup trop..... :)
 
Dernière édition:

DeletedUser38581

Guest
Je suis contre également, j'aimerais pas jouer contre une personne avec 30 sort de manti + l'inventaire amélioré ^^
 

Rahan43

Stratège
N'ayant que peu de vivis en début de serveurs , s'il y a un event nous sommes obligé de faire un tri et de jeter une partie des bonus gagnés . Je serait donc tenté de voter pour . D'un autre coté il faut avouer que 20 c'est déjà pas mal par rapport aux 10 cases que l'on avait avant . Maintenant faire de l'inventaire un entrepot de stokage à grande échelle serait une fois de plus ne favoriser que toujours les mêmes. Du coup me voila partagé , j'aimerais voter pour mais le bon sens fait que je vais voter contre .
 

DeletedUser58609

Guest
@legirve faut pas exagérer quand meme^^
5 c'est rien, sur un event tu as la possibilité de gagner pas mal de récompenses, si tu n'as pas la possibilité d'en garder une majeure partie c'est un peu inutile je trouve ;)
 

legirve

Milicien
bon ok 10 ca peut etre un bon compromis alors.
En tout cas certains veulent plus de slots d'autres moins pourquoi changer?
 
Bonsoir,

La suggestion a obtenu 19 Pour et 27 Contre. Elle ne sera donc pas remontée.
Je ferme ce sondage merci pour avoir participé ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut