Invitation

  • Auteur de la discussion Ryuusukekun
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, quand je retire l'invitation sa me met sa :


Ryuusukekun a retiré la demande envoyée à {otherName).aujourd'hui à 17:02

A la place otherName il ne devrait pas y avoir le pseudo de la personne auquel j'ai retirer l'invitation?
 

DeletedUser

Guest
Hum ... il me semble que " Other name " veut dire autre nom ... mais je n'en suis pas sur. Si c'est cela sa voudrait dire qu'il a changer de speudo.


 

DeletedUser

Guest
Non pas exactement j'ai fait le ménage dans les invitations de mon alliance et sur toutes les invitations il y avait {otherName}
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà vu ça quelque sur ce jeu dans le profile de mon alliance.
Je ne pourait l'expliquer.
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez-moi si je me trompe, mais ici comme sur The West (je ne sais pas pour Guerre Tribale), il est impossible de changer de pseudo, et on a le même pseudo sur le jeu que sur le forum...
 

DeletedUser

Guest
Voilà donc en règle générale :
On ne change pas de pseudo sur Innogames, argument à rayer du forum bugs et de tout les autres forums d'ailleurs ^^.
De plus, penser bien que vous recroiserez n'importe quel joueur de ce forum avec le même pseudo dans le jeu, cela se compliquera juste un peu avec l'apparition de nouveau monde, et donc la présence de joueurs sur le forum qui ne joueront pas sur les mêmes mondes...

EDIT.
Bien sûr c'était un petit apparté, pour le problème j'imagine que ça réside dans un véritable bug lié au code source, les développeurs aiment bien mettre des accolades et de l'anglais dans leur code ! A moins que c'est parce qu'ils peuvent pas faire autrement ? Hmm... possible...
 

DeletedUser4

Guest
Bonsoir,

Il s'agit ici d'un problème lié au code source du jeu. Je viens de le corriger et la modification sera appliquée très prochainement.

Merci du signalement.

Bonne soirée et bon jeu,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Sujet fermé : Archivage.

Pour tout renseignements je suis a votre disposition.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut