Invitation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Si je quitte un monde (via les réglages), puis-je y retourner (par moi-même ou par invitation)?

Je m'explique: dans un de mes mondes, moi et mon alliance sommes attaqués de toute part et ce en continu. J'ai donc décidé de renaître plus loin du centre de la map. Si les joueurs de mon alliance quittent le monde en question, puis-je les réinviter afin qu'ils soient proche de moi?

Merci par avance de vos réponses!!
 

DeletedUser6373

Guest
peux-tu répéter la question?

je vais me risquer en te répondant ceci

oui tu peux faire soit nouveau départ ou quitter le monde(supprimer(ce qui te prendra 7jours avant de pouvoir y retourner))
et par la suite tu pourra inviter tes anciens membres mais ils devront alors eux aussi avoir supprimer leur compte également(se qui prend 7 jours)
 

DeletedUser

Guest
Je sais bien, mais entre recommencer à 0 une fois pour de bon et recommencer toutes les deux semaines a cause d'une alliance qui vous aime pas, le choix est vite fait!! ^^
 

DeletedUser32481

Guest
111_234.png

N'oublis pas de signaler si abus il y a .
 

DeletedUser6373

Guest
111_234.png

N'oublis pas de signaler si abus il y a .

mdr ce que tu cites c,est pour éviter les abus du genre que quelqu'un pirate de compte et te fasses recommencer a zéro il t'avoie un e-mail pour que tu le confirme comme quoi que tu veux recommencer a zéro
et non un abus qu'il se fait trop attaquer sans relâche ce qui n'est pas interdit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut