Inviter ami jouant sur le meme connexion que moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30051

Guest
Bonjour, mon frere voulait m'inviter sur une ile se trouvant non loin de la sienne pour que je puisse rejoindre son alliance et jouer avec lui, mais j ai lu que si l'on inviter un joueur partageant notre connexion on risquait le ban.
Ma question et donc: Mon frere peut-il m'inviter sans risque de se faire ban?

ps: nous nous sommes declarer dans le partage de connexion et il comptais m'inviter en cliquant sur les emplacement vides ( qui nous permettent de gagner de l'or une fois les 1000 points atteint).


Merci d'avance de vos reponses et de vos aides.

floflo92190
 

DeletedUser30051

Guest
merci mais je voudrais plutot savoir si il risque de se faire ban en m'invitant puisque l'on partage la meme connexion.
 

DeletedUser29314

Guest
Faut en parler avec un opérateur je pense ou alors dans le support.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

winsbest je tenai à te dire que tu flood je te demande d'arrêter s'il te plaît.

Cordialement Mihwak5000.
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas interdit d'inviter une personne partageant la même connexion internet cependant cette invitation ne vous donnera pas d'or vu que vous partagez la même connexion internet de plus vous devrez signaler le partage de connexion internet dans les paramètres de chaque compte mais vous devrez aussi respecter les règles suivantes durant toute la durée du partage et jusqu'à 48h après la fin du partage si vous ne le faites pas alors vous serez banni du jeu :

Toute interaction entre vos comptes est interdite. Ceci signifie :
- ne pas soutenir l'un d'entre vous
- ne pas attaquer l'un d'entre vous
- ne pas envoyer des ressources à l'un d'entre vous
- ne pas utiliser des faveurs sur l'un d'entre vous
- ne pas espionner une cible pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas espionner une alliance pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas attaquer ( espionnages, faveurs, troupes ) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas soutenir ( faveurs, commerce, troupes ) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas passer par un autre joueur pour tenter de contourner la règle ( exemple : envoyer 2000 bois à un joueur qui les renverra à l'un d'entre vous )
 

DeletedUser30051

Guest
est ce que tu est bien sur car quand je clique sur inviter puis sur e-mail il me dit " Il est strictement interdit de se parrainer soi-même ou de parrainer des joueurs qui partagent votre connexion Internet." donc est ce que mon frere peut me parrainer ou il peut se faire ban ?
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas interdit d'inviter une personne partageant la même connexion internet cependant cette invitation ne vous donnera pas d'or vu que vous partagez la même connexion internet de plus vous devrez signaler le partage de connexion internet dans les paramètres de chaque compte mais vous devrez aussi respecter les règles suivantes durant toute la durée du partage et jusqu'à 48h après la fin du partage si vous ne le faites pas alors vous serez banni du jeu :

Toute interaction entre vos comptes est interdite. Ceci signifie :
- ne pas soutenir l'un d'entre vous
- ne pas attaquer l'un d'entre vous
- ne pas envoyer des ressources à l'un d'entre vous
- ne pas utiliser des faveurs sur l'un d'entre vous
- ne pas espionner une cible pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas espionner une alliance pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas attaquer ( espionnages, faveurs, troupes ) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas soutenir ( faveurs, commerce, troupes ) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas passer par un autre joueur pour tenter de contourner la règle ( exemple : envoyer 2000 bois à un joueur qui les renverra à l'un d'entre vous )

Je trouve ça assez dûr... Autant s'inscrire sur deux mondes diffèrents...

Sinon, je pense que si tu fais ça avec un opérateur, cela s'avèrera possible
 

DeletedUser

Guest
Je viens de me renseigner et effectivement c'est bien interdit de parrainer une personne partageant la même connexion internet maintenant comme l'a dit Héraclès Cerbère, il vaut mieux jouer sur deux mondes différents enfin je vous le conseille vivement pour éviter les problèmes car même si vous êtes sur le même monde, vous ne pourrez pas jouer ensemble puisque vous devrez respecter les règles montrées si dessus ;)
 

DeletedUser30051

Guest
C bon j ai trouver une alternative, et meme avec ces interdictions je voudrais jouer avec mon frere et dans son alliance. Merci de vos reponses et j en aurais une derniere: si mon frere et sur une ile , qu un menbre de son alliance me parraine ( connexion differente de la mienne) est ce que lui ou moi risque quelque chose puisque j ai le meme IP que mon frere?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30059

Guest
Il n'est pas interdit d'inviter une personne partageant la même connexion internet cependant cette invitation ne vous donnera pas d'or vu que vous partagez la même connexion internet de plus vous devrez signaler le partage de connexion internet dans les paramètres de chaque compte mais vous devrez aussi respecter les règles suivantes durant toute la durée du partage et jusqu'à 48h après la fin du partage si vous ne le faites pas alors vous serez banni du jeu :

Toute interaction entre vos comptes est interdite. Ceci signifie :
- ne pas soutenir l'un d'entre vous
- ne pas attaquer l'un d'entre vous
- ne pas envoyer des ressources à l'un d'entre vous
- ne pas utiliser des faveurs sur l'un d'entre vous
- ne pas espionner une cible pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas espionner une alliance pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas attaquer ( espionnages, faveurs, troupes ) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas soutenir ( faveurs, commerce, troupes ) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas passer par un autre joueur pour tenter de contourner la règle ( exemple : envoyer 2000 bois à un joueur qui les renverra à l'un d'entre vous )


Bien alors je tenais à dire j'ai invité mon cousin a s'inscrire sur le monde byzance avec le parrainage!! Je lui avait envoyé du soutien mais en voyant ce forum je l'ai enlevé de sa ville!! Et j'aimerais savoir si cela engendrerais des conséquences??
Merci d'avance myrmidon1
 

DeletedUser

Guest
tout ceci dépends si vous êtes sur la même connexion internet car si vous n'avez pas la même connexion internet vous avez le droit de vous aider, mais attention à ne pas vous connecter au moment endroit sans faire le partage de connexion
 

DeletedUser30059

Guest
tout ceci dépends si vous êtes sur la même connexion internet car si vous n'avez pas la même connexion internet vous avez le droit de vous aider, mais attention à ne pas vous connecter au moment endroit sans faire le partage de connexion

OK merci ;)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Le sujet étant inactif, je ferme donc pour archivage :)

Bonne journée,
Yushi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut