IOS IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER

  • Auteur de la discussion DeletedUser60750
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60750

Guest
Bonsoir, depuis ce matin plusieurs personnes et moi n’arriverons pas à accéder au jeu. On se connecte sa charge puis erreur. Impossible de rentrer dans le jeu le chargement et long pour au final sois mettre erreur sois on doit remettre s’est identifiant pour que sa re bug encore... très gros problème j’espère vraiment ne pas me faire voler une ville car je n’arrive pas à me connecter. L’application est a jours du coup je ne comprend pas !

Aujourd’hui j’ai pu rentré dans l’application avec beaucoup de difficultés et un long chargement une fois dessus chaque tache prend un temps interminable ou alors met une erreur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Pourriez vous remplir ce formulaire pour avoir plus d'informations ?

* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum)
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient)
* Système d'exploitation : (iOS ou Android + Version)
* Description détaillée : (quel est le problème)
* Manipulation effectuée : (Application désinstallée et installée, Application mise à jour dans la dernière version)
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème)
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE)
 

DeletedUser60750

Guest
Pseudo : xMadaraUchiwa
* Serveur : Amphipolis
* Système d'exploitation : IOS 12.3.1
* Description détaillée : Des qu’on lance l’application c’est la guerre pour pouvoir se connecter ! Le temps de chargement est terrible et on peu avoir le message d’erreur ou il faut ressayer plusieurs fois pour avoir une chance de se connecter pour voir le reste buger une tâche prend son temps et affiche erreur annulé ou ressayer ceci forme une boucle et donne vraiment mal à la tête.
* Manipulation effectuée : Application désinstallée et installée, Application mise à jour dans la dernière version déjà fait
* Reproduction : essayé de se connecter via l’application, si par chance vous arrivez à vous connecter, appuyer sur n’importe quel truc même l’agora par exemple cela charge avec un temps conséquent qui donne envie de quitter l’application puis peu afficher erreur donc annulé ou ressayer..
* Screen : ça ne marche pas quand je veux les mettre

Là impossible pour moi et d’autre de se connecter (IOS) si jamais je perd une ville, moi qui me relançais dans le jeu, j’arrêterai. Cette handicape ne devrais pas être permis. Des joueurs profiterons de ce problème. J’ai réussi à activer le MV avec une galère interminable sans prévenir mon alliance. Du coup il seras activer le 12 juin. La j’arrive plus à me connecter l’application me demande mon login je le met puis erreur.. connexion au serveur.. avec un chargement interminable

bon après plus de 24h j’arrive à entrer sans bug avec temps indéterminable. Lorsque que je fait une tache sa arrive que sa bug un peu mais ouf plus comme avant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Bonjour @xMadaraUchiwa ,
Tout d'abord, merci de votre retour. Nous allons voir ce qu'il en est et vous recontacter sous peu, soit pour vous donner des informations soit pour vous demander plus de précisions.
Néanmoins, je tiens à vous dire qu'il est interdit sur le forum officiel de poster plusieurs messages à la suite en moins de 24 heures si aucun message d'autrui n'est posté entre ceux que vous publiez. Il s'agit en effet de double-posts et cela est à éviter. Merci d'avance pour votre compréhension.
Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne fin de journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut