iota inacessible

  • Auteur de la discussion DeletedUser9196
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9196

Guest
bonjour,
ce matin impossible d'accéder a iota.
est ce un bug général ou c'est juste a moi que ça fait ça?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a toi. J'ai le même problème. Impossible de me connecté sur le monde de Iota, en revanche je peut me connecté sur Rho.
 

DeletedUser9196

Guest
merci, ça a donc l'air général.
j'espére que ça ne va pas durer, j'ai un colo a envoyer aujourd'hui^^
 

DeletedUser

Guest
J'espère que ton colo n'est pas pour moi :D.Effectivement ce serait dommage de ne pas pouvoir l'envoyer :/
 

DeletedUser9196

Guest
non, il est pas pour toi.:D
J'ai pas une grosse "fenetre" pour l'envoyer, j'espére que ça va pas trop durer sinon je suis bon pour reprendre a la mise en révo.
si quelqu'un de l'équipe grépo a des infos... ellles sont les bienvenues:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, même problème pour moi.

Impossible d'accéder à Iota, on me redirige gentiment vers les autres jeux d' Innogames, mais c'est pas ça que je veux moi :p
 

DeletedUser

Guest
la on atteint les 4 heures sans connexion sans la moindre information .
Innogames se moque de nous la !
Des tas de joueurs sont en révolte ou ont des colos en cours et ne peuvent rien faire.
Alors les souci techniques c'est excusable mais ne rien dire ça ne l'est pas.
 

DeletedUser

Guest
je me lève à 5h pour lancé des attaques et paf, grepo qui mer...

Je me dit que c'est passagé, mais plus de 4h plus tard, toujours pareil

Et même pas un petit mot nous indiquant que notre problème semble intéresser nos hautes instances....

Décidément, la communication est pas votre fort, et c'est pas la première fois malheureusement...
 

DeletedUser9196

Guest
bon, ben c'est mort pour ma colo:(
c'est vrai que quelques infos ça fait toujours patentier(même si ça fait pas avancer plus vite:D)
je sais que c'est dimanche et les vacances, mais il y a quand même des joueurs.
et même des acharnés qui se léve la nuit pour envoyer leur révo.
et effectivement cela c'est déjà produit...
allez ino, un petit geste pour faire passer la pilulle;)(genre un peu d'or pour tout le monde?)
bon, au moins je retrouve akou ici, ca fait toujours plaisir:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:mad: c'est 1 scandale cela arrive beaucoup trop souvent sans même 1 explication,sans même d'excuse,sans même 1 geste de leur par,moi j'appel ça du foutage de gueule
>_<
je me suis réveiller depuis 5h30 pour rien merci les admin pfffff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ca craint , moi aussi j avais un colo a lancé , obligé de recommencer!! >_<
 

DeletedUser

Guest
Hello notoya, je préfèrerais qu'on se voit ailleurs que lorsqu'il y a des plantages de Iota et qu'on patiente en attendant qu'un modo, op ou haut responsable passent signaler que le problème est en cours de résolution (passe dans la taverne j'y suis souvent).

Tout le monde est parti à l'office du dimanche ?
Demandez au bon dieu de vite rétablir le serveur, ça commence à faire long !
Et s'il peut passer nous dire ici qu'il est sur le coup ... on a ptete plus de chances, les voix du paradis sont plus accessibles que celles d'Innogames parfois :-D

Une quinzaine d'off qui devaient partir en soutien de colo et qui bougeront pas.
 

DeletedUser

Guest
moi aussi impossible d'accéder à Iota, par contre, je peux accéder à kappa sans pb ainsi qu'à Sigma
 

DeletedUser9196

Guest
ben j'essaie de trouver du positif:D
mais je suis d'accord avec toi, ça serait mieux dans d'autres circonstances...
du coup je suis passer a la taverne:D
 

DeletedUser

Guest
slt par contre pour debiter nos carte bleue il y a jamais de bug lol
 

DeletedUser

Guest
:mad: Aaaaaaargh !!!! Impossible de se connecté à Iota ce matin !!! Moi qui avait lustré mon armure et mon casque Ouiiiiin , snif , soyez sympa retablissez le serveur où je vais etre obligé de regardé "Louis la Brocante" pitiééééééé >_<
 

DeletedUser

Guest
gros beug

>_< y en a ras le bol des beug sur iota et jamais de geste commercial pour les joueurs !!!!!

quant on passe des heures a planifié des attaques et que résultat on a fait ça pour rien , c'est lamentable . je ne vous félicite pas .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut