irréductibles Gaulois VS Sombrelame

  • Auteur de la discussion DeletedUser10275
  • Date de début

DeletedUser14869

Guest
Maxdu59 Je t’en supplie à genoux, si il le faut je te donne toute mes villes mais stp fait toi naturalisé allemand et va pourrit le forum allemand et lache nous!!
en retraite a 35 ans :D si ça ce sait il vont en refuser du monde au portes des casernes et autres commisariats :D
15 ans deux poils au mentons et c'est plus vieux que son grand père :p
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Maxdu59 Je t’en supplie à genoux, si il le faut je te donne toute mes villes mais stp fait toi naturalisé allemand et va pourrit le forum allemand et lache nous!!
en retraite a 35 ans :D si ça ce sait il vont en refuser du monde au portes des casernes et autres commisariats :D
15 ans deux poils au mentons et c'est plus vieux que son grand père :p

le jour où tu ne ferais plus de fautes du tout, cela sera surement fait.
 

DeletedUser14869

Guest
Comme max et c'est ami,on se tue a vous le dire!!
Tiens j'ai une idée,et ça devrait occuper "deux poils-au mentons" un bon moment,on va lui demander de collecter les R.C de leur tentative desesperé de casser la colo de Beniot sur une ville de derDder(au minimum il y en a une quarantaine)
pour gagner du temps je vous donne le résultat: la colo a réussit :D.
SI il ne le fait pas je m'y colle demain et je vous présenterais les Gaulois sous leur vrai visage
 

DeletedUser

Guest
Bon on s'en fous du blabla... On veut du sang, voir des tripes et de belles batailles !!!! ^^
 

DeletedUser14869

Guest
Je fait des fautes c'est a cause de toi je suis tellement mort de rire a lire toutes les conneries que tu racontes que je ne peut pas me concentrer :D
 

DeletedUser

Guest
heu je connais pas toutes les règles du fofo de grepolis, mais je ne pense pas que les idées politiques soient admises ici, en tout cas ton mécontentement contre notre actuel président (car c'est le tien aussi que tu le veuilles ou non) n'a rien a faire ici merci.
 

DeletedUser14869

Guest
A la fin de la semaine derniere vous en étiez a 24 de perdues et je ne croit pas vous nous en avez reprit 240!!
Dit moi combien pour voir, je t'aide toi qui fait tous par le calcul c'est soixante fois moins :D
 

DeletedUser14869

Guest
On se tue a vous dire qu'il n'y en a pas
On les tire comme des canard le jours de l'ouverture de la chasse,il bouge même pas.
Promis si "deux-poils-au-menton" ne ramene pas les R.C,je les ramene et preparez vous a pleurer.
 

DeletedUser14869

Guest
Fait attention a force d'attendre tu vas être a la retraite
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
eh ben ça vole haut ici..... en disant ça j'étais sur d'avoir cette réplique.
et si c'est moi que tu désignes par ce surnom, à ta guise, je m'en fous, j'ai plus intéressant à écouter
 

DeletedUser14869

Guest
Si tu pouvais aller l'écouter ailleurs ça nous ferais des vacances à tous.
Merci d'avance.
PS: pour le don de mes villes c'était pour rire :) par contre pour la naturalisation c'était pas pour rire :D
 

DeletedUser

Guest
bon maintenant que les bierre son bue que les bras de fer son fait en avants lancer vos troupe au contacte (parais a la manœuvre) et pas de quartier

bonne chance et bon jeux
 
Haut