J'ACCUSE...!

Xtrem

Citoyen
Bonjour, à toute la communauté et a tout le personnel de Grepolis.

J'ouvre cette discussion suite à cette "annonce décevante" de la part de la communauté manager de Grepolis!
Ouvrir un troisième monde "siège" : -"Elis"; ressemble a "farmville" maintenant qu'il y a un nombre considérable de VF.
-"Hyélè" (x1) où les joueurs peuvent partir une semaine au ski pendant le trajet des "BC", c'est tout simplement HONTEUX!
Oui j'ai bien dis HONTEUX, plusieurs mondes révoltes sont finis ou sur le point d'être terminé et de nombreux joueurs attendent ce "FOUTU" monde révolte!


Qu'attendez vous bon sang pour sortir un monde révolte?

Je finirai cette discussion sur deux citations de "Emile Zola" adaptées a Grepolis :

"Je n'ai qu'une passion, celle de la REVOLTE, au nom de l'humanité qui a tant souffert par ces trois modes siège d'affilé et qui a droit au bonheur."

"Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. "
 

Fichiers joints

  • annonce.jpg
    annonce.jpg
    40,5 KB · Affichages: 30

GeneralCod

Élève de Pythagore
Révolte c est nul. Pas besoin de révolte pour avoir des remparts sur les villes puisqu'en 2020/2021 même les mondes sièges ont leur R25 Tour ;)
 

guoss-07

Citoyen
Bonjour,
Je viens appuyer le message quelque peu houleux de notre ami Xtrem,
En effet il est important ici de se rendre compte de la situation des joueurs révoltes qui est au plus bas, Covid 19, monde révolte terminés, et là, cerise sur le gateau, 3 mondes sièges d'affilés. J'oserai qualifier ça d'un "énorme foutage de gueule" si je peux me permettre l'expression.
Personnellement je suis en école de commerce où l'on apprend des notions de marketing notamment, et j'ai l'impression qu'on a pas tous eu les mêmes apprentissage concernant la satisfaction client.
Effectivement, chaque jour j'ai un peu plus l'impression que le but du management de grepolis est d'indiquer à ses clients qu'ils se torchent le cul avec leur avis.
Grepolis est le jeu de mon enfance et ça me désole de le voir dans cette situation....
Bref sur ce, je vous souhaite une agréable soirée,
Guoss.
 

Dorgadix

Citoyen
Ne perdons pas espoir ,

"En février nous ouvrirons des mondes avec la bénédiction d'Héphaïstos."

Ou alors une "énième" erreur de communication de la part d'innogames ;)

Bref sortir un monde aux configurations similaires à un serveur qui est sorti il y a 2 mois , c'est pas très intelligent.
 

DeletedUser36326

Guest
"En février, nous ouvrirons des mondes"

Même remarque que Dorgadix, leur annonce laisse à penser qu'il y aura plusieurs mondes en février. A moins que ce soit une erreur. Il est fort probable de voir un nouveau monde arrivait en février, peut être un révolte.
 

Seçhs

Magistrat
Ils ont peut être anticiper un peu plus que vos L2 Négociation Vente ouai, un monde éclatax ouvert y a 2 mois qui est déjà fini en soit sur le papier, en ouvrir un autre pour générer un retour sur investissement avec le start de tous les perdants ça va peut être un peu plus loin que le bout de votre nombril !

Qui dit que le prochain ne sera pas un révolte ? Un peu de communication ferait pas de mal vu le sel qui coule sur les joues des joueurs révoltes
 
techniquement ils ont ouvert des mondes. Un par commu ça fait des

@Seçhs tu racontes n'importe quoi tu vois. De une en révolte ça gold beaucoup plus, de 2 un x3 et pas un x4 apporte beaucoup moins de monde. De 3 ces perdants ne représentent pas une grande part de marché et surtout ce ne sont pas eux qui vont rester tout au long du monde merveille. Bref, je pense que c'était la pire configuration pour se faire de l'argent.

La seule raison valable pour que le x3 siège soit privilégié est qu'ils ont d'encore moins bon serveur et qu'ils doivent garder un nombre restreint de joueur pendant 1 an, 1 an et demi.
 

Goya

Citoyen
En dehors du débat de quelle est le meilleur système de conquête entre le siège et le révolte qui disons le est un dialogue de sourd , je pense qu'il est important de satisfaire ces deux communautés regroupées dans ce même jeu .
Il est vrai que en tant que joueur révolte nous n'avons plus grand chose à nous mettre sous la dent depuis 4 mois et ca commence à faire long !
Donnons leurs le bénéfice du doute .
J'ai espoir en la sortie prochaine d'un monde qui pourra nous satisfaire les petits potes ;)
Goya
 

guoss-07

Citoyen
Ils ont peut être anticiper un peu plus que vos L2 Négociation Vente ouai, un monde éclatax ouvert y a 2 mois qui est déjà fini en soit sur le papier, en ouvrir un autre pour générer un retour sur investissement avec le start de tous les perdants ça va peut être un peu plus loin que le bout de votre nombril !

Qui dit que le prochain ne sera pas un révolte ? Un peu de communication ferait pas de mal vu le sel qui coule sur les joues des joueurs révoltes

Excuse moi fiston, mais une ouverture de monde = un nouveau flux de revenu, et une fermeture = un flux de revenus en moins, or un monde aurait ouvert ses portes quoiqu'il arrive à cette date donc l'ouverture d'un nouveau flux aurait été présente dans tous les cas, cependant la fin de l'autre serveur n'était pas anticipée, donc ceci est tout sauf bon pour le business...
 

*Sanguinaire*

Archonte
Pour ceux qui y croient encore, non il n'y aura pas plusieurs mondes en février. Ils ont conjugué au pluriel "mondes spéciaux", mais il n'y en aura qu'un seul en février. Poisson de février.
 

Omurtag

Stratège
Y a pas eu une période ou y avais que des révolte avant d'avoir des sièges , et que la communauté siège a du se plaindre de la même chose. C'est pas vraiment dérangeant . Faut juste savoir s'adapter :)
Après faut aussi ce dire que le bn est plus violé que la pologne et qu'un X1 est une garantie pour certains de pouvoir dormir notamment les nouveaux joueurs (ça existe je crois) .
 
bonsoir

On peut comprendre que tu ne sois pas content et que tu veuilles un monde révolte.
Oui, y a beaucoup de mondes sièges qui sont sortis récemment, mais il y a encore des mondes révoltes que tu peux rejoindre en attendant.
Mais les mondes sièges qui sont sortis n'ont pas la même fin .

Rien ne t'oblige à aller sur tous les nouveaux mondes, il y a suffisamment de mondes ouverts pour rejoindre une configuration que tu peux jouer, voire tu peux aller jouer sur une autre communauté si tu parles d'autres langues que le français. Il te faudra juste recréer un compte pour y jouer car les communautés sont indépendantes. N'allez pas sur les mondes sièges, si ça ne vous convient pas - ça n'apporte rien, beaucoup abandonnent et ça crée des vf.

Et pour rappel, les mondes sièges en vitesse rapide sont bien plus durs qu'un monde révolte en raison de la présence demandée - un colo se pose il faut qu'il soit cassé dans les 1ères minutes ou être tapé par de gros joueurs full off ou full umv et comme beaucoup se calent sur le bn, ils sont très dur à casser.

La communauté ce n'est pas que qques joueurs révoltes, et à chaque annonce d'un nouveau monde y aura toujours une partie qui voudra un autre système que celui annoncé car il y a des joueurs sièges et des joueurs révoltes.

Personnellement, j'ai maitrisé le système révolte et le système siège et j'ai fait gagner des alliances sur les deux systèmes - chacun à ses avantages et ses inconvénients.

Mais quand tu joues sérieusement et que tu as une santé qui se dégrade, un monde siège c'est inenvisageable tout comme sur un monde révolte où tu te prends op sur op sur toutes tes villes par de gros joueurs même quand tu fais parti des premières alliances du top 5

Et sortir des citations de zola pour exprimer ton mécontement sur un jeu, ça n'apporte rien et c'est plus énervant qu'autre chose. Les gens viennent jouer pour se détendre et oublier pendant quelques heures leur problème irl et non pour se faire prendre à partie.

Mimi
 
Dernière édition:

Wyah

Citoyen
Je rejoins Xtrem dans son message "coup de gueule".
Pas besoin de pousser loin la réflexion pour identifier le déséquilibre entre les deux communautés avec les sorties récentes de mondes, les joueurs révoltes qui attendent depuis plusieurs mois maintenant se sentent oubliés, d'où leur désarroi et leur agacement.
Et je ne vois pas en quoi l'existence de mondes révoltes déjà commencés compenserait cette attente.
Il semblerait logique d'apporter une certaine diversité dans le but de satisfaire un maximum de joueurs.
J'espère qu'ils seront entendus et satisfaits prochainement...
 

Fire27

Marathonien
"En février, nous ouvrirons des mondes"

Même remarque que Dorgadix, leur annonce laisse à penser qu'il y aura plusieurs mondes en février. A moins que ce soit une erreur. Il est fort probable de voir un nouveau monde arrivait en février, peut être un révolte.

y a eu des tickets de fait pour demander, beaucoup voulant un révolte mais le pluriel est employé pour les différentes communautés, non juste pour ici...
Donc il n’y aura qu’un serveur en février...
Vous pouvez déjà attendre à nouveau 6 semaines...
 
Haut