Je cherche une alliance !

  • Auteur de la discussion JOOHX31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44309

Guest
A tkt j en ai 3 chez moi :) tellement que tu sais pas quoi me répondre tu sors ca minable .
 

DeletedUser22138

Guest
Je l'averti pour son comportement. Et ça serait pas mal que vous vous calmiez aussi sur la provocation pour éviter d'en avoir une également.

Par ailleurs, je rappelle que le double-post est interdis, la fonction "Modifier le message" est là pour ça.
 

DeletedUser

Guest
thomase0 et leo merci pour la bienvenue !
Euh sinon ça vire grave au ridicule là franchement...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Coucou !
Bienvenu JOOHX31 !
Bonne recherche à toi en tout cas. :)
Même si je n'en apprécie pas personnellement les joueurs de "La Famille Lopez", ils peuvent je pense s'avérer bon de s'y intéresser. Après à toi de voir selon tes positions. :)
 

DeletedUser41960

Guest
Sentre, je te conseille vivement de te calmer et de cesser tes provocations incessantes, il ne faudra pas venir te plaindre si tu reçois (encore) des sanctions après.

Je suis déjà venu me plaindre ? C'est plutôt vous qui vous plaignez h/24. Tu sais que vous pouvez me dégager d'ici il n'y a aucun soucis, ça sera juste un peu dur au début, parce que je verrais pas les même

Sentre, je te conseille vivement de te calmer et de cesser tes provocations incessantes, il ne faudra pas venir te plaindre si tu reçois (encore) des sanctions après.

Par ailleurs, je te souhaite la bienvenue sur le forum JOOHX31 ! :)

tu l averti pour le mot badagay ????


Mon dieu, la mot "Badagay", quelle violence.
 

DeletedUser22138

Guest
Tu as la mémoire courte, et je te rappelle qu'on est pas dans la taverne et que par conséquent le flood y est donc interdis mais ça je pense que tu le sais déjà.

Tu écopes donc d'une infraction, on t'a déjà assez donné d'avertissement pour ce genre de chose.
 

DeletedUser41960

Guest
Tu as la mémoire courte, et je te rappelle qu'on est pas dans la taverne et que par conséquent le flood y est donc interdis mais ça je pense que tu le sais déjà.

Tu écopes donc d'une infraction, on t'a déjà assez donné d'avertissement pour ce genre de chose.

Dans ce cas, rafraichit moi la mémoire j'ai un peu du mal à comprendre. Sinon JOOH, mon alliance recrute si tu veux. On fais comment c'est du flood ça du coup ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
JOOH, tu me tiens au courant si tu trouve une alliance? :p

Yes ! Je sais pas trop trop encore j'ai encore la protection des débutants donc je cherche sans chercher ^^
Je suis au sud ouest de la 35 à la limite de la 36. Les Lopez, le peu que j'ai vu sur ce forum m’intéresse pas vraiment... Après on ne sait jamais mais là dans l'immédiat non.


Sinon JOOH, mon alliance recrute si tu veux. On fais comment c'est du flood ça du coup ou pas ?

Sentre ton alliance est dans quelle mer ?
 

DeletedUser

Guest
Mer 35 on va tout rafler pour l'instant on est 1

Effectivement tout seul tu va faire le poids contre beaucoup... J'sais pas si du coup je dois prendre ça aussi pour de l'humour au vue de ton "alliance"... Je suis allée jeter un coup d'oeil vite fait.
 

DeletedUser26714

Guest
Sinon tu pars en 36, y'a les Seas Warriors et les Shtroumphs :)
 

DeletedUser

Guest
Merci je regarde ça ! Les Seas pas de recrutement a priori. Les Shtroumphs j'ai pas vu.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement tout seul tu va faire le poids contre beaucoup... J'sais pas si du coup je dois prendre ça aussi pour de l'humour au vue de ton "alliance"... Je suis allée jeter un coup d'oeil vite fait.

Moi je dis qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné !
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous, je viens de reprendre la discussion en cours de route, pour te faire un bilan des alliances en rapide sur ce monde à éviter : badagang, clowns,team basooka,famille lopez et emporion's player, tout le reste c'est ok.
Pour les alliances citées, il y a certains membres pas du tout fréquentable dans ces alliances, qui n'hésiterai pas à tuer leur mere s'il le fallait pour avoir de l'or et golder comme des porcs les events.
Je te rassure, il est quand même possible de leur prendre des villes (15 en 2 jours à 15 contre plus de 100)
fin bref, tu aurais respawn en 53, c'est avec plaisir que nous t'aurions acceuilli, je précise si tu veux aller voir les stats que ce n'est pas la bonne alliance actuellement puisque je vais bouger suite à un bouleversement dans la mer.
Pour ce qui concerne les schtroumpfs,je les connais tres bien puisque j'étais leur fonda sur plusieurs mondes, des tres bons joueurs que je recommanderai.
Sur ce bonne recherche à toi
 

DeletedUser41960

Guest
Pour les alliances citées, il y a certains membres pas du tout fréquentable dans ces alliances, qui n'hésiterai pas à tuer leur mere s'il le fallait pour avoir de l'or et golder comme des porcs les events.
Fait gaffe tu vas te prendre un avertissement :( J'ai dis "vendre" au lieu de "tuer" et c'était trop violent.
Bref sinon, le plus fréquentable c'est moi donc je te conseille de venir chez moi JOOHO
 

DeletedUser48158

Guest
Cest tes provocations répété qui t'ont vallut un avertissement. Et nous ne sommes pas infréquentable, trop doué peut-etre, .. ?
 

DeletedUser41960

Guest
Cest tes provocations répété qui t'ont vallut un avertissement. Et nous ne sommes pas infréquentable, trop doué peut-etre, .. ?

Si tu penses de cette façon, je me demande comment l'alliance "Sans prétention" a pu te recruter sur Zancle :)
Mais pourquoi te considérer comme trop doué ? Je n'ai jamais eu à faire à toi, je ne te connais même pas, et t'es la à chaque fois à répondre à mes messages alors qu'ils ne te sont pas adressés, dis le si tu veux qu'on soit copains :>
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut