[En attente] Je n'arrive pas à enlever des catapultes d'une attaque

  • Auteur de la discussion DeletedUser45633
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45633

Guest
J'avais préparé une attaque de colonisation dans le planificateur, dans lequel j'avais inclut entre autres 5 catapultes.
Plus tard j'ai décidé de ne pas utiliser les catapultes, mais après avoir mis les catas à zéro quand je sauvegarde l'attaque les catas réapparaissent, et elles sont aussi présentes dans la fenêtre de lancement de l'attaque.

J'ai essayé la manip plusieurs fois mais en vain. J'ai contourné le problème en récréant une nouvelle attaque identique mais sans les catas puis j'ai effacé la première attaque.

Ce n'est pas un bogue bloquant, mais si on ne se rend pas compte alors on rate le calage des attaques par manque de navires >_< :(

* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum)
* Serveur : Pandosie
* Système d'exploitation :Firefox sur OS X Yosemite
* Description détaillée : voir ci-haut
* Manipulation effectuée : tout est à jour
* Reproduction : il suffit de créer une attaque (comme celui des images) avec des catas puis d'essayer de les retirer
* Screen :
Après avoir retiré les catas, mais avant de cliquer sur "Sauvegarder l'attaque":
2015-01-20 08.09.44 pm.png

Après avoir cliqué sur "Sauvegarder l'attaque", les catas sont de retour:
2015-01-20 08.10.10 pm.png
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

As-tu essayé de rafraîchir ta page ("F5") ? Ou de vider le cache et les cookies ("CTRL+MAJ+SUPPR") ?
 

DeletedUser45633

Guest
Bien sûr. J'ai fait tout ce qu'on nous demande d'habitude de faire dans ces cas là :) Relancer le navigateur, effacer les cookies, effacer le cache, déactiver les plugins du jeux (DIO Tools, Grepolis Report Converter), créer un nouveau plan d'attaque, prendre un café et se relaxer ;-) mais le bogue est toujours là
smiley_emoticons_frown.gif


Dois-je comprendre que tu n'arrives pas à le reproduire?
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Sous Safari, cela fonctionne (on teste Firefox OSX d'ici ce soir).

As-tu testé sous d'autre navigateurs ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45633

Guest
Bonjour :)

Sous Safari, cela fonctionne (on teste Firefox OSX d'ici ce soir).

As-tu testé sous d'autre navigateurs ?

Bizarre, j'ai viens de tester sous Safari et le problème est aussi présent ! :eek:
Je tourne sous OS X Yosemite, la dernière version de l'OS.

Non, je n'ai pas testé sous d'autres navigateurs
 

DeletedUser18441

Guest
Salut,
J'ai moi aussi un Mac, sous OS X Yosemite, j'ai testé avec Firefox et Safari et ça fonctionne parfaitement. Essaye avec Safari pour voir...
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Fermeture et Archivage du sujet !

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut