Je veux/peux donner mon compte grepolis? (+ de 50 villes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voila, je compte arrêter le jeu, faute de temps, mais je ne veux pas faire reprendre mes villes par mon alliance car j'en ai beaucoup (+ de 50), je suis premier dans ma mer, je cherche donc à faire reprendre mon compte par un joueur motivé.

Je ne sais pas comment ça se passe se genre de chose, je sais que c'est possible car j'ai vu 1 joueur se faire reprendre son compte (ça n'a pas été une réussite du tout, le joueur a joué 3 jours et on a du reprendre ses villes).

Est-ce qu'il y a un endroit particulier pour parler de ce genre de choses? Connaissez vous des personnes motivées pour reprendre dignement le flambeau? (j'ai un très bon classement OFF et général dans mon monde...).

Merci de me faire part de vos avis et suggestions.

Lisirios.
 

DeletedUser

Guest
Oui tu peux du moment que tu averti le support et qu'un seul joueur joue sur le compte.

Tu auras je pense des réponses plus claire en demandant au support.
 

DeletedUser

Guest
c'est interdit de donner son compte !
Enfin du moins a un joueur ayant déjà une compte grepolis !
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Comme il est indiqué dans le règlement du jeu et dans le règlement du forum - je cite :





Comme indiqué plus haut, il n'est pas possible de faire des demandes de don / d'échanges / de ventes sur le forum. Le seul endroit pour en parler est le support Grepolis avec l'opérateur en charge de ton monde. Cependant il est tout à fait possible de faire un don de compte, mais cette "transaction" doit passer obligatoirement par le support (disponible ici).

Ce sujet n'étant pas dans la bonne section, je déplace donc dans la partie "Entraide et Questions".

Bonne soirée,
Yushi.


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut