[Jeu] Accession aux mondes Héros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

De nombreux messages ont été écrits par les responsables de la communauté française au sujet des mondes Héros, à propos desquels on a beaucoup parlé...

Mais je ne crois pas qu'il a été précisé le détail pour lequel je crée ce sujet.

Pour un joueur qui remplit les pré-requis d'accession aux mondes Héros, cette accession est-elle obligatoire, ou ce joueur peut-il décider de rester dans son monde Guerrier ?

Par ailleurs, l'accession à un monde Héros entraîne-t-elle la suppression du compte sur le monde Guerrier qui a permis cette accession ?

Cette question s'adresse plutôt à ceux qui gèrent les mondes Héros, mais toute information sera la bienvenue :).

Merci donc de vos réponses et joyeuses fêtes à tous.
 

DeletedUser6335

Guest
il me semble que apres un certain moment donné tout est remis à 0 sur les mondes guerrier donc quitte à etre noob autant aller sur le monde héro avec 3 villes des le depart
 

DeletedUser

Guest
Je me pose la mème question... Mais je pense qu'on ne sera pas obligé d'y aller, ce ne serait pas très "poli"... C'est comme si on te forcait a acheter de l'or... Si tu ne veux pas, on ne te force pas ! ;)

il me semble que apres un certain moment donné tout est remis à 0 sur les mondes guerrier donc quitte à etre noob autant aller sur le monde héro avec 3 villes des le depart

Mais non, les mondes guerriers ne sont pas remis à zéro


Cordialement ;
 

DeletedUser

Guest

Pour un joueur qui remplit les pré-requis d'accession aux mondes Héros, cette accession est-elle obligatoire, ou ce joueur peut-il décider de rester dans son monde Guerrier ?

Par ailleurs, l'accession à un monde Héros entraîne-t-elle la suppression du compte sur le monde Guerrier qui a permis cette accession ?


Je ne suis pas tout à fait à jour au niveau de mes informations mais si je ne me trompe pas :
L'accession n'est pas obligatoire, le joueur peut rester dans son monde jusqu'à ce que moins de 1000 joueurs soient actifs dans quel cas le serveur fermera définitivement.
Et non l'accession ne supprime pas le compte sur le monde guerrier (en fait c'est ce point dont je ne suis pas trop sur)
 

DeletedUser15080

Guest
je comfirme ce qu'as disyamamoto mais moi j'en suis sur, l'accesion au monde héros n'est pas obligatoire, c'est un serveur comme les autre tu y va si tu veut ( et si tu as la recompense), et ton compte ne sera pas supprimé le monde guerreir continuera jusqu'as ce qu'il y est moins de 1000 actif dans qu'elle cas on aurra 4 semaine pour se battre puis le monde sera fèrmé
 

DeletedUser12851

Guest
D'après ce que j'ai compris concernant le monde Héros et les mondes Guerriers :

Dans un premier temps, le choix est laissé au joueur d'aller ou non sur le monde héros.

S'il va sur le monde Héros, il garde son compte sur le monde guerrier tant qu'il continue à s'y rendre.

Par la suite, le monde Guerrier sur lequel est présent le joueur peut (et sera...) amené à fermé dans un délai de 4 semaines quand il descendra sous la barre des 1000 joueurs.
A ce moment là, le joueur aura le choix entre se créé un nouveau compte sur un monde guerrier (à condition qu'il y a un monde guerrier ouvert aux inscriptions) ou s'inscrire sur le monde Héros s'il en respecte les critères d'entrée (ou arrêté le jeu, mais cela il peut le faire quand il le veut...).

Maintenant, concernant les mondes Héros, pour ceux pouvant s'y inscrire, il sera intéressant à mon avis de le faire le plus tôt possible s'ils veulent bien être installés car plus vous tarderez, plus vous aurez en face de gros joueurs...
 

DeletedUser

Guest
Dans un message IG du staff de Grepolis il était indiqué qu'on avait le choix d'aller ou non dans le monde héros et qu'il était possible de continuer à jouer dans le monde guerrier, même une fois qu'on avait accédé au monde héros.

J'ai supprimé ce message il y a un moment mais je suis sûr et certain de ce que j'avance (pendant un temps il y avait même des sondages dans mon alliance pour savoir qui resterait dans le monde guerrier, qui partirait ou qui resterait sur les deux)
 

DeletedUser12851

Guest
Dans un message IG du staff de Grepolis il était indiqué qu'on avait le choix d'aller ou non dans le monde héros et qu'il était possible de continuer à jouer dans le monde guerrier, même une fois qu'on avait accédé au monde héros.

J'ai supprimé ce message il y a un moment mais je suis sûr et certain de ce que j'avance (pendant un temps il y avait même des sondages dans mon alliance pour savoir qui resterait dans le monde guerrier, qui partirait ou qui resterait sur les deux)

C'est bien ce que j'indique dans mon message précédent... ;)
 

DeletedUser6373

Guest
Bonjour,

De nombreux messages ont été écrits par les responsables de la communauté française au sujet des mondes Héros, à propos desquels on a beaucoup parlé...

Mais je ne crois pas qu'il a été précisé le détail pour lequel je crée ce sujet.

Pour un joueur qui remplit les pré-requis d'accession aux mondes Héros, cette accession est-elle obligatoire, ou ce joueur peut-il décider de rester dans son monde Guerrier ?tout comme pour l'alliance gagnante non tu ne sera pas obligé d'y aller ca fait juste te donner l'accès il te faudra t'inscrire sur le monde héros donc si tu t,inscrire pas tu ira pas;-)

Par ailleurs, l'accession à un monde Héros entraîne-t-elle la suppression du compte sur le monde Guerrier qui a permis cette accession ?tout comme pour l'alliance gagnante non cela entraînera pas la suppression de ton compte guerrier, tu pourra jouer sur les 2 mondes en même temps si tu le veux

Cette question s'adresse plutôt à ceux qui gèrent les mondes Héros, mais toute information sera la bienvenue :).



réponse en rouge
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que j'indique dans mon message précédent... ;)

oui désolé :p le truc que je voulais rajouter c'était que je l'avais vu dans un message pour que l'auteur du topic ait une base concrète (du moins s'il a reçu le message)
 

DeletedUser18392

Guest
Inscription

Comment fait-on pour entrer dans le monde héros, je ne vois nulle part où on peut s'inscrire !!!
 

DeletedUser

Guest
vous me dites si je me trompe ok ?

1/donc sur chaque monde, les joueurs qui correspondent aux critères vont avoir, ou on deja reçu, stratège Heroic

2/des que une alliance du monde a creer 4 merveilles, le monde des heros et debloqué,
peuvent y allez :
a)les membre de l'alliance qui on fait les 4 merveilles (avec des bonus)
b)Tout membres ayant stratège Heroic

3/pour allez sur le monde des heros, il faut cliquer sur "autre monde" et s'y inscrire comme on pourrait s'inscrir sur n'import quel nouveau monde.

4/des que le premier monde passe a 999 Membres il est automatiquement fermé.
4) non il n'est pas directement férmé on a 4 semaine pour détruire tout les autre joueur et ensuite sa fermera (Rome1014)

5/tout cela bien sur, serra mit en place quand le monde heroic Beta, serra fini.

Est-ce que j'ai bien tout compri ?
car il y a bcp de sujet contradictoire sur le forum
il serais bon que un Modo me confirme tout cela.


merci par avance...

spads102
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
en théorie c'est ça mais apparemment il va y avoir plus de temps que prévu pour l'ouverture des mondes héros
 

DeletedUser

Guest


oui désolé :p le truc que je voulais rajouter c'était que je l'avais vu dans un message pour que l'auteur du topic ait une base concrète (du moins s'il a reçu le message)

Bonjour,

J'ai bien lu tous les messages. Donc, ce que j'en conclus, c'est que:

1. Non, l'accession aux mondes Héros n'est pas obligatoire;
2. L'inscription sur un monde Héros ne supprime pas le compte Guerrier qui a permis cette inscription.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.

Bonne journée,
 

DeletedUser15080

Guest
4) non il n'est pas directement férmé on a 4 semaine pour détruire tout les autre joueur et ensuite sa fermera
 

DeletedUser

Guest
rome je met a jour au fur et mesure mes questions,
pour le reste tu me le confirme ?

sachant que le sujet est :
[Jeu] Accession aux mondes Héros

je me permet de rajouter une question :
sachant que c'est des ancienne alliance qui vont passé dans ce nouveau monde,
y a t'il quelque chose de prevu pour que les membres se retrouve sur place ?
ou alors on va être étalé au 4 coins du mondes ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et moi je suis pas sur mais il me semble qu'on ne peut accéder au Monde des Héros juste en s'inscrivant... et en ayant l'emblème stratégie héroïque.

il faut bcp plus que sa!... c'est trop facile sinon...
 

DeletedUser18392

Guest
Oui mais par ce geste le monde Héro serait un rêve perdu.

J'ai essayé de trouver le monde Héro dans les inscriptions de monde mais...
 

DeletedUser15080

Guest
aucun monde héros n'est encore accesible tu peut chercher autan que tu veut t'en trouvera aucun ( sur les serveur français)

il serons accesible dès qu'une alliance aurra gagné la partit sur son monde ( contruit 4 merveille) et seulement au joueur ayant reçus la recompense tactitien héroique
 

DeletedUser

Guest
il serons accesible dès qu'une alliance aurra gagné la partit sur son monde ( contruit 4 merveille) et seulement au joueur ayant reçus la recompense tactitien héroique

C'est déjà fait depuis pas mal de temps, il y a même des alliances avec toutes les merveilles niveau 10.
Non c'est juste qu'Innogames n'a pas réussi à respecter les délais et sont totalement à la bourre et donc les mondes Héros ne sont pas disponibles (En beta sur la beta internationale mais vu le nombre de bugs et instabilités..)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut