[JEU] Classement des rapports

  • Auteur de la discussion DeletedUser44555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44555

Guest
Bonjour,
Lorsque l'on veut poster un message (en MP ou sur le fofo) avec un rapport (préalablement publié), on doit, sur la barre d'outil, chercher le rapport publié avec une partie du nom de ce rapport avec l'outil en forme de rapport.
Mon idée est, de se servir de ce système pour l'utiliser dans la boîte de réception des rapports (en plus de la fonctionnalité pour chercher des attaque, défenses, espionnages etc...) pour que nous puissions avoir un accès plus complet sur un mot précis (nom de ville, joueur, alliance, merveilles, heure...).
Cet accès (que j'évoque plus haut), nous permettra d'avoir une sélection de rapports en fonction du mot écrit dans l'outil de recherche (tel que des attaques, défenses, espionnages, marché, merveilles etc...).
Ça nous permettra de croiser des infos sur des joueurs, des alliances, des villes, des merveilles, des heures etc...
Je propose ainsi un bouton pour que ce soit aussi par joueur, ville, ally; et ce quel que soit la nature du rapport (Off, Def, Spy, Marché etc...)
Voilà, j'espère avoir été plus précis!

Compteur de votes :
POUR : 6 (dont moi)
CONTRE : 1
NEUTRE : 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section. Un modérateur déplacera ton sujet, mais fais attention ;-)
Bon ensuite, je vois pas trop l'utilité. Pour un rapport d'espionnage tu vas dans ta grotte et tu auras la liste, c'est pas long à chercher. Si tu supprimes bien tes rapports au fur et à mesure, je vois pas le souci ^^
Enfin bref, le vieux Beir est contre.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

En effet vous n'êtes pas dans la bonne section, il suffisait de poster dans la section qui était juste au dessus. Je déplace donc en Suggestions et idées. Bonne soirée !


Bien à vous,
Atoclès
.


PS : Pour, ça pourrait être utile.
 

DeletedUser43838

Guest
peut etre un confort de plus^^ pas persuadé donc neutre.
 

DeletedUser33584

Guest
Coucou :)

Je suis POUR, ce serait bien qu'on puisse les sélectionner en fonction d'une ville, d'un joueur ou d'une ally.
@Beir : il ne parle pas que des espionnages ;-)
 

DeletedUser44555

Guest
Re
Si quelqu'un d'autre pourrait voter ou exprimer son avis par rapport à ma proposition ce serait bien aimable :)
 

DeletedUser37922

Guest
Neutre, ce n'est qu'un détail en plus, ça n'apporte pas grand chose.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Depuis les sondages du 19/10, cette suggestion aurait du être fermée, mais on a un peu oublié :-o
Désolé du dérangement.

Je ferme et j'archive donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut