[Jeu] Classement "Moyenne des points"

  • Auteur de la discussion Tarthempion
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde (et les autres aussi !)

En regardant le classement des alliances, j'ai remarqué qu'il y avait deux classements différents "Globale" et "Mer", mais malheureusement les deux se font grâce au total des points. Donc ce sont les alliances qui recrutent à tout bout de champ qui seront sur les marches du podium.
Certes il y a l'information "moyenne des points" à côté, mais je pense qu'il serait pratique d'avoir un classement par moyenne des points des alliances. Que ce soit dans le classement par mer, ou le classement globale.

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser

Guest
L'idée à été abordée au sein d'un autre sujet, et c'est une bonne idée de lui en dédier un à part entière.
Le classement par moyenne de pts par joueurs est souvent bien plus intéressant pour juger de la qualité d'une alliance afin d'écarter l'effet de masse.
C'est un grand POUR, en espérant que nos voeux soient exossés !
 

DeletedUser

Guest
oui ceci ou alors mettre un score de l'alliance qui comprends les X premiers membres
 

DeletedUser

Guest
Tout a fit pour c'est vraiment quel que chose de bien.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas spécialement pour.

Une grande alliance, c'est pas facile à gérer non plus.

La tribu à 250 membres, si elle tient le coup, elle a le droit d'être aux premières loges du classement.

Ceux qui se la jouent petite tribu de 20 joueurs, tant mieux pour eux, mais ils ne seront pas sur le haut du classement.

Soit ils jouent le classement perso (joueur) soit ils changent de tribu s'ils veulent jouer le classement tribu.

Tout est question de point de vue.

Si le jeu n'a pas mis de limite aux nombre de membres par tribu, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire un classement sur base des 40 premiers (comme dans GT, par exemple).

Ici, ce sera l'effet MASSE...

Eh bien ici, ce sera l'effet MASSE, et puis c'est tout.

Arrêtez de toujours tout vouloir changer dès que c'est pas comme sur un autre jeu...
 

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas que la suggestion parlait de retirer le classement actuel... D'ailleurs, je pense que le classement actuel resterait le premier affiché quand on clique sur classement alliance!!
Mais après, il existerait un onglet "moyenne de points", tel qu'il existe un onglet "mer" ;)

Je suis pour cette suggestion moi aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour aussi, ça permettra de situer à peu près les alliances à niveau égal. Ce n'est pas dit qu'une alliance "masse" en guerre contre une alliance plus petite mais très active avec un moyenne de point élevée aura l'avantage avec son nombre de joueur.
 

DeletedUser

Guest
Oui marge, c'était ça que je voulait dire.

Ou pas forcément rajouter un onglet, mais par exemple "hop" tu clique sur la colonne "moyenne des points" et ça trille ! Et après, "re-hop" tu clique sur "Nombre de membres" et ça te re-trille tout en fonction des alliances les plus peuplés !

Je ne pense pas que ce soit quelque chose de très difficile pour les devs'
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde (et les autres aussi !)

En regardant le classement des alliances, j'ai remarqué qu'il y avait deux classements différents "Globale" et "Mer", mais malheureusement les deux se font grâce au total des points. Donc ce sont les alliances qui recrutent à tout bout de champ qui seront sur les marches du podium.
Certes il y a l'information "moyenne des points" à côté, mais je pense qu'il serait pratique d'avoir un classement par moyenne des points des alliances. Que ce soit dans le classement par mer, ou le classement globale.

Qu'en pensez vous ?

Je suis à moitier pour:
Il n'y a pas un site externe pour cela ?
Sinon si on met ce classement au lieu de faire un nouvelle onglet mettons les petite flêche au côté de Moyenne dans le classement actuelle comme ceci:
1111qo.jpg


Je ne suis pas spécialement pour.

Une grande alliance, c'est pas facile à gérer non plus.

La tribu à 250 membres, si elle tient le coup, elle a le droit d'être aux premières loges du classement.

Ceux qui se la jouent petite tribu de 20 joueurs, tant mieux pour eux, mais ils ne seront pas sur le haut du classement.

Soit ils jouent le classement perso (joueur) soit ils changent de tribu s'ils veulent jouer le classement tribu.

Tout est question de point de vue.

Si le jeu n'a pas mis de limite aux nombre de membres par tribu, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire un classement sur base des 40 premiers (comme dans GT, par exemple).

Ici, ce sera l'effet MASSE...

Eh bien ici, ce sera l'effet MASSE, et puis c'est tout.

Arrêtez de toujours tout vouloir changer dès que c'est pas comme sur un autre jeu...

Chacun fait ce qu'il veut si il a envit de recruter en masse il le fait si il y en qui ne veulent il ne font pas, et je d'accord d'ajouter un classement pour les 40 premiers de l'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Skeleton, c'était exactement ça que je voulais dire dans mon 2ème message !

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de tenir compte que des 40 premiers joueurs. Dans une alliance, tout le monde en fait parti, non ?
 

DeletedUser

Guest
Ok je l'ai lu trop vite alors.
Oui tout le monde en fait partie bien sûr, de toute façon le suggestion ne porte que sur la moyenne.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut