[Jeu] Commerce avec le marchand phénicien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me suis récemment posé une question, et comme je n'ai trouvé de réponse ni ici ni , je la pose :).

1. Les échanges de ressources avec le marchand phénicien sont-ils pris en compte dans l'obtention de Marchand ou d'une autre récompense ?

2. L'achat d'unités grâce au marchand phénicien est-il pris en compte dans l'obtention d'une récompense ?

Merci à tous de vos réponses et bonne journée,
 

DeletedUser12722

Guest
bonne question.



J'ai jamais testé , mais d'après ma logique ca sera un non. Je pense pas que les dev ont ajoutés ce petit plus aux compteurs.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je remonte ce sujet qui était passé en deuxième page. Si personne n'a de réponse, je contacterai le support, mais je préfèrerais éviter de les déranger pour une petite question comme celle-là :).

Bonne après-midi,
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Après avoir demandé des vérifications voici les réponses à tes questions :



1. Les échanges de ressources avec le marchand phénicien sont-ils pris en compte dans l'obtention de Marchand ou d'une autre récompense ?


Non, les échanges de ressources avec le marchand phénicien ne sont pas pris en compte dans l'obtention de la récompense : Marchand.



2. L'achat d'unités grâce au marchand phénicien est-il pris en compte dans l'obtention d'une récompense ?



Non, l'achat d'unités grâce au marchand n'est pas pris en compte dans l'obtention d'une récompense.

Bonne soirée,
Yushi.

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut