Jeu du cirque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ma proposition est de faire de jeu dans une arêne,comme les romains.
Les jeu sera des combat de gladiateur.
En bas du bouton decconexion,on verrai un bouton ''arêne'',on clique et on verrai un décore d'une réplique du collisé de rome.
Les jeu se passerait chaque mois entre des alliance,et une alliance peux organiser des jeu en les joueur de l'alliance,à condission que le chef construise une arêne.
les règle son simple,on envoies nos troupe,et le meilleur gagne.
Il aurait des combat entre cavalier,char,uniter mytique,hoplite,et frondeur,archer et combattan à l'épée.
Il aura des récompense divers lors des tounois de chaque mois,et le grand gagnant gagne 100 or.
Mais un joueur qui à 500 points devra avoir autant de chance de gagner qu'un joueur qui à 100 000 point.

Voilà.
 

DeletedUser

Guest
hem pour mais un peut plus de détails, pourquoi en dessous de déconnexion?
Quelle sont les pré requis pour une aréne?
 

DeletedUser

Guest
plusieurs défaut dans ta suggestion:

Déjà, c'est un jeu sur la Grèce antique et pas sur la Rome antique
Ensuite, hoplite VS hoplite c'est le défenseur qui gagne
mais frondeur VS frondeur c'est l'attaquant qui gagne.

Il n'y aurait donc aucun suspense mais juste de la chance de tomber au bon moment défenseur, et au bon moment attaquant.

De plus, je ne vois pas l'intérêt d'une arène exposé comme tu le fais.

Je ne dit pas que je suis contre, mais il y a beaucoup de chose a améliorer/développer/changer
 

DeletedUser6373

Guest
Bon je vois pas trop l'utilité de ta suggestion. Si tu veux faire des combat, attaque quelqu'un et la tu vas avoir de l'action(a moins que cela soit trop compliqué pour toi)(ou bien tu a trop peur des représailles).
Si c'est pour gagner de l'or oublie ca tout suit, j'ai déja proposer je sais pu combien de fois des façon pour gagner de l'or et a chaque fois on me dit que c'est le revenu de innogame alors tu devrais trouver autre chose comme récompense, et si c'est pour avoir des ressource c,est encore moins intéressant.
désolé:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le jeu sera juste pour faire du fun,des concours.
Et les condition pour avoir une arêne dans une alliance,est que l'alliance doit avoir au moins 300 000 points.
Pour les combat,les combattants se font entrainer,Il suffit de cliquer sur un bouton,mettre l'heure,et celui qui est le mieux entrainer gagne,et les combats gagner amilliore de mieux en mieux les combattants.
Et même si on est grêque,c'est pas grave,c'est juste un jeu.
 

DeletedUser6373

Guest
dans ton jeu es que les troupes envoyer pour le concoure tu les perds une fois vaincu ou non???
car si tu les perds j'aimes mieux les perdre pour une bonne cause comme une conquête ou tu soutiens
a un membre de mon alliance ou alliés

et si on les perds pas bien je serai pour ton idée
mais trouve autre chose que l'or car cela ne sera jamais accepter comme récompense
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en gros le premier a mettre son bonhome a entrainer gagne.

Comment se passe l'entrainement?
Comment juger le niveau d'entrainement d'un homme?
Qu'elle unité mettr?
Qui affrontera qui?
Comment se dérouleront les combat?
Les unités vienne de notre armée donc de notre pop ou d'ailleurs?

Et ceci n'est que le début de mes questions...

Un conseil, pousse ta recherche un peu plus et reviens la poster lisiblement, clairement et parfaitement
 

DeletedUser

Guest
Tien cela me rappellent un long débat sur un hippodrome n'est-ce pas ombre coloré^^
Mais je pense que se serait pas mal cela rajouterait un coté fun et puis les personnes qui ne souhaiteront pas y jouer ne sont bien sur pas forcé :D.
 

DeletedUser6373

Guest
dans ton jeu es que les troupes envoyer pour le concoure tu les perds une fois vaincu ou non???
car si tu les perds j'aimes mieux les perdre pour une bonne cause comme une conquête ou tu soutiens
a un membre de mon alliance ou alliés

et si on les perds pas, bien je serai pour ton idée
mais trouve autre chose que l'or car cela ne sera jamais accepter comme récompense

en gros le premier a mettre son bonhomme a entrainer gagne.

Comment se passe l'entrainement?
Comment juger le niveau d'entrainement d'un homme?
Qu'elle unité mettre?
Qui affrontera qui?
Comment se dérouleront les combat?
Les unités vienne de notre armée donc de notre pop ou d'ailleurs?

Et ceci n'est que le début de mes questions...

Un conseil, pousse ta recherche un peu plus et reviens la poster lisiblement, clairement et parfaitement

on attends avec impatience les réponse a ces question voir ce qui est en rouge
 

DeletedUser

Guest
Salut.
Hey bien non,on ne perd pas nos troupe.
Et pour la récompence,j'ai penssé à des unités super forte,presque invincible.
Pour l'entrainement,Tu choisi la duré,Tu sélectionne deffence ou attaque,selon tes choix,et ça se fais attaumatiquement,pendant 1,2 ou 3 heure.Les plus entrainer gagne.
le niveau d'entrainement se fais par les heure et par les combat gagner.
Les combat ce font comme quand on attaquer un autre joueur,les adverssaire sont choisi selon leur niveau de point d'arêne.
Les point d'arêne se gagne en gagnant des combat.
les unité viennne de notre armé,mais on ne peut pas prendre d'autre unité,à chaque jeu ce sont les même,si on en perd un,on en prend un autre.
Voilà comment on difference les champion,celui qui à le plus de combat gagner.Et les jeu dure une semaine.
 

DeletedUser

Guest
c'est pas très claire...

Essaye de mettre tout ça au propre et facile a la compréhension
 

DeletedUser

Guest
Je demande un récapitulatif de la suggestion, clair et détaillé, avec de jolies couleurs :D
 

DeletedUser

Guest
Bon ok.

C'est le tout premier jeu,vous aller dans la section arêne et vous vous inscriver.
Une fois inscrit,vous selectioner vos combattant,les combattant ne peuvent plus être untillisé dans votre armé,mais on ne sélection que quelque combattants,2 épéiste,2 archer,2 frondeur et etc...vous ne les perder jamais,se sont vos gladiateur.
Il vous faut les entrainer pour les jeu.
Les champion,se sont les mieux entrainer,et les combat les amilliore,sa les entraine à mieux se battre.
Les adverssaire sont choisi selon leur niveau de point sur le jeu,un qui à 3000 points affronte un gars qui à 3000 points.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de poster un tutoriel sur la façon de poster une idée, suis le et tout le monde comprendra mieux
 

DeletedUser2929

Guest
Et tu crois que les développeurs vont s'amuser à faire ça ? Il y des choses bien plus intelligentes à concevoir.

De plus comme mes collègues l'ont déjà dit, les Arènes sont des lieux purement Romain hors là on est dans un Jeu Grec.

Grepolis est un Jeu de Gestion et de Stratégie Militaire, non d'Action/Aventure.
 

DeletedUser

Guest
Grepolis = Jeu de simulation de diriger un empire Grecque. La tu veux un jeu de simulation de gladiateur...C'est pas tout à fait pareil. C'est même pas pareille du tout --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut