[JEU] Nom ville soutenue affiché sur notification de soutien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Bonjour à tous,

Il y a un moment une suggestion avait été réalisée (et acceptée) pour le cas des attaques.
Je traite ici du cas des soutiens, et, par ce fait, ma suggestion est différente, et n'a jamais été proposée.


Actuellement :

Lorsque l'on a une attaque entrante, on reçoit une notification, sur laquelle nous sommes informés du nom de notre ville attaquée, comme cela :

506825Attaque1.png


Et, quand l'on reçoit un soutien, voici ce qu'affiche notre notification :

928461Soutien1.png



Or, il arrive qu'un ennemi commence par envoyer ses soutiens sur une de nos villes, puis ses attaques et sa colo, car ses soutiens prennent plus de temps de trajet.
Repérer les villes sur lesquelles des soutiens arrivent peut donc s'avérer capital.



Ma proposition :

Je propose donc que le nom de notre ville qui est soutenue soit affiché également dans les notifications, comme cela :

243358Soutien2.png


Etes-vous d'accord ?


Compteur de votes :

POUR : 33 (dont moi)
CONTRE : 2
NEUTRE : 0


Bon vote à tous.

(Merci de justifier vos "CONTRE" et "NEUTRE")
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,

Suggestion très bien rédigé, l'utilité de cette suggestion est nécessaire si on veut un jeu parfait dans le moindre détail.
Je suis donc pour cette suggestion.

Lynchius.
 

DeletedUser35065

Guest
Bonjour
Je ne suis pas contre ta proposition .^^
C'est toujours plus utile que de ne pas avoir le nom de la ville d'oû vient les soutients.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Suggestion très bien rédigé, l'utilité de cette suggestion est nécessaire si on veut un jeu parfait dans le moindre détail.
Je suis donc pour cette suggestion.

Lynchius.


il a tout dit, un pour , de ma pars !
 

DeletedUser37931

Guest
Pour

Même si cette modification aura plus d'impact sur les mondes avec Siège que les mondes Révolte :)
 

DeletedUser33584

Guest
Effectivement.

Je joue d'ailleurs avec le mode "conquête", le mode révolte ne me plaisant guère.

Avis comptabilisé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Étant sur un monde de conquête je trouve sur utile en effets donc POUR !
 

DeletedUser15080

Guest
Je suis pour.

Euh il me semble que l'on ne peut pas prendre en compte ton "contre" au vu de la justification plus que...inexistante :)
Pour ma part, je suis pour ;-)

règlement de la section a dit:
- Il est demandé à l'auteur de la suggestion de compter l'intégralité des votes que reçoit la suggestion et de mettre régulièrement à jour l'information dans le premier message de sa suggestion ;
 

DeletedUser40702

Guest
Pour, c'est un ajout necessaire pour les mondes conquete
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut