Jeux flash

  • Auteur de la discussion Passe-Temps
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mettez-ici des jeux flash que vous connaissez et que vous trouvez sympathiques, puis dites-nous ce que vous en pensez.

Bien sûr n'hésitez pas à retournez vos avis. ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Urban Rivals compte comme un jeu flash? ^^

/!\ 3.6 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits. /!\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi ce jeu m'a rendu accro un moment : Dino Run ^^

J'ai essayé d'avoir toutes les coupes + tous les œufs, etc, pour développer de nouveaux skins, et il me manque encore quelques défis minimes, mais qu'est-ce ça m'a fait rager. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'en ai une à vous conseiller, c'est Little Fighter 2. Une fois téléchargé, tu peux jouer sans wifi.

Il existe un code secret pour débloquer tous les persos, je vous le donne : lfé;net (à entrer sur le menu du jeu).
 

DeletedUser26890

Guest
haxball.com - J'y ai joué pendant au moins 1 an et demi, jeu génial mais qui tombe malheureusement en ruine
curveferver - Très bon jeu de type snake encore actif, je conseille :)

(jeux en ligne sans téléchargements)
 

DeletedUser

Guest
haxball.com - J'y ai joué pendant au moins 1 an et demi, jeu génial mais qui tombe malheureusement en ruine
curveferver - Très bon jeu de type snake encore actif, je conseille :)

(jeux en ligne sans téléchargements)

J'ai pas compris comment on jouait. ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Droite pour tourner à droite gauche pour tourner à gauche, le but est de survivre le plus longtemps possible à chaque manche sachant que tu meures quand tu heurtes un mur ou la trace d'un autre joueur
 

DeletedUser

Guest
Je me tape des barres sur ton jeu. ^^

Sinon voilà un petit RPG cool : Arcuz. Un genre de Diablo II, en beaucoup plus simplifié. Je l'ai fini, j'y ai passé pas mal de temps.

Il existe une extension : Arcuz II, mais perso je la trouve moins bien, trop longue à mon goût.
 
Haut