Jeux Olympiques !

  • Auteur de la discussion Skeleton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un compatriote :cool: Dommage que Martin St-Louis ne soit pas là. Vincent Lecavalier aurait aussi été un bon choix pour team Canada. à place il on choisit Perry, Getzlaf et d'autre joueur que j'aurais pas mit la :mad: De toute façon on devrait gagner :D
 

DeletedUser175

Guest
Ouais, il est sur que pour l'instant, je doute de la sélection de certains joueurs, mais bon va falloir que la chimie entre les joueurs soient mieux que ça. Faut aussi dire que Hiller à été vraiment super pour la Suisse.
 

DeletedUser535

Guest
Un compatriote :cool: Dommage que Martin St-Louis ne soit pas là. Vincent Lecavalier aurait aussi été un bon choix pour team Canada. à place il on choisit Perry, Getzlaf et d'autre joueur que j'aurais pas mit la :mad: De toute façon on devrait gagner :D

Je suis d'accord avec toi, et lorsque j'ai vu l'équipe Canada, j'ai douté de leur chance de gagner une médaille en voyant la formation de la Russie, de la Suède et des USA.
Mais en fin de compte nous sommes les GRANDS GAGNANTS!!!! CANADA VICTORY FOR THE GOLD!!!! YEAAAAHHHHHH!!!! lol
Syd the kid qui compte le but de la victoire, wouha :p:p
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi, et lorsque j'ai vu l'équipe Canada, j'ai douté de leur chance de gagner une médaille en voyant la formation de la Russie, de la Suède et des USA.
Mais en fin de compte nous sommes les GRANDS GAGNANTS!!!! CANADA VICTORY FOR THE GOLD!!!! YEAAAAHHHHHH!!!! lol
Syd the kid qui compte le but de la victoire, wouha :p:p

Yep, we are the very bests, vive le canada hein ! Sid the kid et compagnie, le but de la victoire, et record historique de nombre de médailles d'or ! Franchement les français, ayez honte :D
 

DeletedUser535

Guest
Lol j'irais pas à dire aux français d'avoir honte, car ce sont de bons athlètes.
Mais ce coup-ci, le Canada s'est surpassé en médaille d'or et je suis très fier de mon pays!!! =D
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, pour ma part je n'es pas honte des athlètes français mais je félicite le canada pour ce beau match de hockey.

Bravo à toutes les nations..
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, le sujet n'étant plus d'actualité, je ferme.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut