Johnny Rebel (4 Éléments) v/s Jibiz(Élus de l'alliance)

  • Auteur de la discussion Johnny Rebel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nathan02 se sentait très seul sur son ile en mer 44, seul de son alliance sur cet ile au milieu de villages hostiles et ennemie a l'alliance des 4 Éléments. Ces compatriotes décidèrent alors de venir y dénicher un pied a terre afin de rendre visite a leur ami qui commencait a souffrir de solitude.

Johnny Rebel: On va bien s'installer confortablement sur cette ile!!!

Masterpriest: Encore une idée de cinglé la mon John, tu a vu, 8 villes ennemie sur cette ile et nous une seule...

Johnny Rebel: Euhhh Master nous sommes combien chez nous??? Plus de joueurs que le nombre de villes donc on fonce avant que ce soit l'ennemie qui nous bouffe

Masterpriest: J'ai fait le tour des joueurs, 6 joueurs ont un niveau de culture suffisant donc on en prendra 6!!!


Maintenant voici les RC de ma conquête sur Jibiz membre des Élus de l'alliance, pour les autres villes les conquetes ne sont pas tous terminer donc si certains de mes joueurs veulent poster des RC ici ils le feront mais dans un 2e temps.

Premierement la révolte, rien d'impressionant comme RC mais le défenseur a esquiver mon attaque


Une fois les 12 longues et interminables premieres heures de la révolte passons maintenant a mon moment favoris, la destruction de biremes!!!
(spécialement pour toi Antamagui puisque je sais que tu aime mater les synchro je vais publier l'apercu de mes ordres;))


Maintenant passons au RC




Ville prise, 2 minutes plus tard une autre ville de cette alliance tomba aux mains de -DOC- de notre alliance (DSL je n'ai pas les RC)

Cependant il serait faux de me voir attribuer tout le mérite de cette opé puisque mon alliance m'a soutenu et on participer aussi malgré le fait qu'il y avait 5 autres révoltes en cour ( Avec rapport d'espion régulier on voyait que la majeur partit des soutient était sur ma cible). Voici donc certains RC de mes alliés venu m'aider sinon cette conquête aurait échoué, merci a vous ;) Il me manque un rapport de Nathan02 de 146 Bateau-feu et 100 bateau-feu de IRON72




Quelques chiffres:

Avant la conquete:
Johnny Rebel: 22 villes pour 188k pts
Jibiz: 14 villes pour 153k pts


Johnny Rebel:17 092 pts offensif ( 59 marches triomphales)
Jibiz: 31 077pts défensif ( 103 marches triomphales)

Félicitation au défenseur et a son alliance qui ont mobiliser plus de 2000 biremes et plusieurs troupes terrestres, mais une mention spécial a Jibiz que j'ai félicité après la bataille et à su faire preuve d'un immense savoir-vivre, très fair-play il m'a aussi félicité. La ville fut nommé Ground Zer-EAU en souvenir de tout les morts lors de ce combat.

NB. pour ceux qui veulent faire des commentaires sur mon orthographe ou ma faiblesse coté écriture comme dans certains topic je vous invite a passer votre chemin, je suis peut-etre nul en francais mais ici ce qui compte ce sont les RC donc aller vous la peter dans la section détente...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hahahhahah good job mon johnny :rolleyes:

j'aime particulièrement notre dialogue ahahhahaha

bien pensé mais tu aurais du utiliser Jackacro hahaha (inside chercher pas a comprendre :p)

non sans blague une bonne main d'applaudissement à nos adversaires qui on su être réactif et déployer une belle flotte de birem. Belle job continuer nous aimons le challenge et les belles guerres fair-play ;)

Master
 

DeletedUser4933

Guest
que de bf coulés de votre coté, et je ne parle meme pas des birèmes du notre, tres jolie prise de ville
vais devoir faire retravailler mon port a plein regime vu que j'ai perdu pres de 600 biremes dans l'histoire mais depuis le temps qu'elle prenait poussiere a quai, elles auront au moins servi a faire des point de combat a mon ami jibiz et puis vous vider un peu vos port!
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai qu'une chose à te dire : Bravo.

Et bonne reconstruction y a eu pas mal de perte
 

DeletedUser

Guest
Salut

Ah ben bien joué ! 8 offs de BFs :eek: Les marchands de bois vont se faire des cojones en or dans les prochains jours :D

C'était prévu l'off terrestre qui passe au dernier moment ?

Et ... aïe aïe les 21 manticores.

Bien joué à vous 2
 

DeletedUser

Guest
Oui c'était très bien joué, presque 40 rapports de défense j'ai tenu jusqu'au dernier moment mais ce n'était pas suffisant...
Après j'y gagne au change j'en ai perdu une je peux en reprendre trois ou quatre ca c'est pas mal!
J'espere qu'un jour se sera moi qui posterais mais dans le role de l'attaquant cette fois, et avec des attaques dignes des votres.

A bientot on se recroisera
Felicitations à vous les 4elements et surtout à toi Johnny:)
 

DeletedUser

Guest
@Malevil, pour l'off terrestre au dernier moment oui c'étais prévue, j'ai voulu en caller 2 autres off terrestre mais on connait la désynchro :( ils arrivaient plus 2 sec tard.... Pour les manticore j'avoue que j'aime pas beaucoup les voir partir mais qu'aurais-je garder a les garder dans mes villes!!!
 

DeletedUser

Guest
Félicitations à tous les participants de cette bataille !
La puissance offensive des 4 éléments fait toujours aussi peur ;)
Bravo pour la synchronicité de tes attaques Johnny Rebel, même si au début, en voyant tes offensives, je m'étais dis que tu manquerais de troupes terrestres. En fait non ;) Et bon, 28sec entre la première vague de BF et le bateau de colo, c'était quasi impossible d'intercaler dans cette intervalle les birèmes, donc vraiment félicitations !
 

DeletedUser

Guest
Du lourd des 2 côtés ;) Les 4 éléments font pas dans le détails :D
 

DeletedUser

Guest
On ne voit pas les heures d'impact (à moins que je n'ai pas bien regardé), et peut-être que les attaques des autres membres des 4 Elements ne le permettaient pas, mais il aurait été possible de caler une centaine de birèmes durant les 8 secondes entre la dernière salve de BF et la prise.

Cela dit, joli ;)
 

DeletedUser

Guest
trés belle bataille que se soit au niveau offensif que defensif !
 

DeletedUser

Guest
A Jonstar.

pour les heures de tombé tu as raison elle sont pas la, elles ont été couper au montage lol. fait juste regarder l'image de johnny avec son timing sa peut te dire en masse que c'étais très coordonné.

et pour le fait de placer une centaine de birem entre les secondes juste avant le colo tu as raison encore une fois mais faut pas oublier qu'il aurait été aussi facile de placer d'autres attaques de BF juste avant son colo :p

Donc le résultat aurait été le même :rolleyes:

Jonstar et son égaux lol faut tout le temps qu'il ajoute son petit grain de sel.

quand tu auras 35-40 attaques en même temps sur toi et que en plus ton voisin et ami de ton alliance est en révolte sur 5 de ses villes en même temps, tu vas remarquer que le stress embarque, et que l'a en dehors de l'action il est facile de juger, mais que dans le feu de l'actioin c'est loin d'être pareil ;)

c'est comme les jeux téléviser, à la maison on n'est toujours bon, mais une fois devant la caméra, on n'est toujours poche hahaah.

donc juste pour mettre a jour : 6 villes en révolte et mainteant 6 villes de prises. Encore une fois bravo a tous dans cette bataille.

++

Master
 

DeletedUser

Guest
D'autant plus que les dernières attaques ont un sort et sont composées de BFs et de transports rapides. Donc impossible de savoir si c'est du terrestre ou du naval qui arrive.

Vraiment bien joué, vous saviez que tout le monde mise sur les biremes et vous avez logiquement développé votre arsenal maritime :D
 

DeletedUser

Guest
tu as raison malevil et merci encore lol

mais pour ce qui est de notre développement, qui sait, peut-être réservons nous d'autres surprises que simplement des BF ;)

peut-être que oui peut-être que non :D
 

DeletedUser

Guest
Lol, non c'était juste une remarque qui me semble somme toute pertinente :D
Rien à voir avec mon égo (certes surdimensionné :D ) vu que ce n'est pas moi le défenseur

Simplement, quand t'as des mecs sérieux comme ça en face de toi, et que ça balance du 200 BF comme des cacahuètes ( :D ) faut pas gaspiller ses birèmes, non ? :D

Mais cela suppose une connexion sur le jeu pratiquement 24/24...

A moins que vous ne soyez pas d'accord avec l'analyse :D
 

DeletedUser

Guest
Yep d'accord pour conserver les biremes lorsqu'ils sont en effectif réduit mais dans leur cas avec leur wing et leur sous wing et ainsi de suite les biremes ne devrais pas manquer.

Mais meme avec une tentative de synchro avec plusieurs villes je n'ai pas été capable de combler le 8 seconde entre la derniere attaque, meme pire 2 off terrestre auraient passé après le colo si je ne les aurais pas annuler puisque j'ai voulu combler ce 8 sec... il en va de même pour le défenseur avec plus de 30 attaques qui arrivait dans la minute il aurait peut etre été victime du désynchroniseur a son tour.
 

DeletedUser

Guest
Si tu esquive en utilisant tes cent birèmes (en partant du principe qu'une ville qui attaque avec un colo ne peut pas envoyer énormément de BF), envoyer et rappeler tes birèmes n'engage pas le désynchronisateur, si ?

C'est de ça dont je parle, et c'est cela qui fait que je dis que ce jeu facilite certes la défense, mais le meilleur restera celui qui sait jouer, certes, mais en plus de cela, celui qui est connecté le plus longtemps...

Mais bon, c'est qu'un jeu :cool:

Allez, une petite blagounette pourrie :D : en tout cas, les 4 Elements, vous envoyez plus que 4 élements... (ok je sors)
 

DeletedUser

Guest
tu as raison mais encore faut savoir qu'elle est le colo dedans le lot et tout dépend de quand tu t'apperçois des attaques si qui veut dire savoir si sa te donne le temps de faire les calcul voulu pour le trouver, et encore faut calculé que si tu envoye pour les rappeller faut tu calcul ton temps de retour quand tu annule ;o)et réussir a te placer juste avant le colo, donc un décalage de 1-2 seconde est facilement faisable et passer a côté du colo.

donc vu les attaques timer a la seconde près tu peut aussi tomber face a face avec les BF, c'est sur que s'est a essayer et c'est bien pensé et vaut mieux essayer cela que rien, mais tu peux aussi te petter les dents aussi :D

bonne blagounette lol

mais l'histoire de cela est qu'au départ on n'étais que 4 éléments pour vrai, les 4 fondateurs lol et avec le temps nous avons découvert qu'il existait d'autre éléments, ceux que l'on appel les éléments complémentaire :cool:
 

DeletedUser

Guest
Très belle off ! Jolie Synchro !

Bravo au défenseur ;)

Surement une des plus belles attaques depuis le début de Zêta :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut