[Jonstar] VS [ornot] Arbitre : Patoche2404

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Je viens provoquer Jonstar en duel :-D

Nom : ornot
Personne défiée : Jonstar
Arbitre : Patoche2404
Thème (sous forme de "mise en situation") :
Tu es (et je suis) un guerrier redoutable :cool: Un matin, en checkant ton courrier, tu trouves le message de ton pire ennemi IG :
"Tu es un noob ! "
Je te défie de lui répondre en UNE SEULE phrase, tout en respectant les règles du jeu et du forum bien évidemment :-D
Les visiteurs voteront ensuite pour leur réponse préférée :)
Type : MP IG​

Acceptes-tu ce défi, La Star ? :cool:
Si oui, je te laisse définir la ou les contrainte(s) dans ce sujet ! Ceci fait, Patoche2404 nous fixera un délai (Pas trop court, Jonstar est très occupé ! :p) pour lui envoyer nos créations par MP, afin que les votes s'ouvrent sur nos réponses anonymes :-D

Bisous ! :-o

Ta ornotounette :p
 

DeletedUser

Guest
Rholala, ça va encore me faire la gueule après :-D
Ok, j'accepte :mad:

Je dois définir des règles ? Non, non, tout est permis, comme dans les films de JCVD :-D
 

DeletedUser7903

Guest
Hummm hummm :tousse:

Une battle :-o me voici, me voilà !

Donc un petit rappel pour commencer :

Battle :ornot VERSUS Jonstar
Arbitre : Patoche2404
Thème (sous forme de "mise en situation") :
Tu es (et je suis) un guerrier redoutable Un matin, en checkant ton courrier, tu trouves le message de ton pire ennemi IG :
"Tu es un noob ! "
Contrainte : répondre en une seule phrase.


Vous avez jusqu'au ... vendredi 25 mars 20 heures (précises hein :-D) pour me faire parvenir votre œuvre par MP.

A vos claviers !
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas d'inspiration :-( j'ai besoin d'une strip-teaseuse, d'un gros bob, et de " Could you be love " en fond :-o

:-D

A la fin du battle, je mettrai un petit " No woman no cry " dédicassé à ornot :-D
 

DeletedUser

Guest
Merci Patoche d'avoir annulé tes vacances dans les Iles pour arbitrer cette battle :-D

De mon côté, Jon, comme tu peux le voir, c'est pas l'imagination qui manque. Mon soucis est tout autre ! Ma subtilité naturelle risque de ne pas être comprise par la population lambda :-(
Je vais donc devoir adapter :cool:
 

DeletedUser11638

Guest
Je prends les paris m'sieurs dames!

10 sur ornot, 5 sur Jonstar? C'est ici que ça se passe :-D
 

DeletedUser

Guest
Je mise 10 sur Jonstar parce que ornot est méchante avec moi ! :-D
 

DeletedUser11638

Guest
Et bah moi j'vais mettre 10 sur ornot tiens :-D

PS: Je tiens le tout à jour sur un doc Word :p
 

DeletedUser3195

Guest
ornot méchante :eek:
Pas possible !

C'est toi qui est tout méchant avec elle en disant de tel propos o_O
Du jamais vus :-(

ornot elle est toute gentille avec tout le monde, jamais un mot plus haut que l'autre.:-o

Rien que pour ça je mise sur elle 10 et encore 10 :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Nonot méchante ? :s

Je mise 10 ornot :D

T'a intêret à gagné ><
 

DeletedUser

Guest
Puisqu'ornot à tous les hommes de son côté alors moi je mise sur 'star, Jonstar :cool:

T'as intérêt à gagner maintenant par contre ^^'

Un petit encouragement :*

Mise 10 ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hé ben moi je refais une petite apparition par ici juste pour ca et je suis Trysska :)

Je mise 10 sur Jonstar. D'une part parce que je l'aime bien et que j'ai confiance en lui... Il va gagner :-D (décois moi pas ;-)) et d'une autre parce que même si ornot est très mauvaise perdante, elle est surtout insupportable quand elle gagne... :) Croyez-moi sur parole ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
youhou ça va être marrant cette battle \o/

on veut du lourd hein :eek:

bonne chance à vous deux :)
 

DeletedUser2929

Guest
Isra a dit:
parce que même si ornot est très mauvaise perdante, elle est surtout insupportable quand elle gagne... :) Croyez-moi sur parole ;-)
Oui c'est vrai. Soit elle boude ou essaye de se venger lorsqu'elle perd, soit elle est encore plus folle que d'habitude (ce qui est assez impressionant et plus particulièrement sur Skype car elle se déchaîne avec les smileys, overdose :-D), elle est toute fière et ça elle nous le fait bien comprendre, elle est bruyante et heureuse, un rayon de soleil qui brille de mille feux... c'est pour cela que je la soutiens en grande partie :p

Mais aussi parce que je crois en elle, que je lui fais confiance et d'ailleurs comme toujours.
10/10 pour ornot !

Et pour être aimable, je vais offrir un 8.67/10 à Jonstar qui est tout aussi remarquable :-D


Bonne chance à vous deux et bonne inspiration ! Faites nous rêver... enfin marrer ce serait déjà une bonne chose ! :-D
 

DeletedUser

Guest
:-D

Mais qu'est-ce qui m'a pris de partir dans ce ptit délire moi :-D
Faut jamais me suivre comme ça hein !

Je ne m'attendais pas à autant de public (219 lectures du sujet depuis ce matin ^^), ça me bloque totalement niveau inspiration pour le coup :-o

p.s.: Jonstar, j'ai peur :-o
 

DeletedUser

Guest
Purée, je rentre à peine du printemps du cinéma avec un pote (un des meilleurs vanneurs de la bande de potes, voire le meilleur!) :-D

Et que vois-je ?? Trysska, Isra, et Atlantida parient sur moi ! :-o

C'est amplement suffisant pour m'inciter à faire un carnage !!!!!!! :mad:

Mais ce match a l'air truqué d'avance, ça sent la Mafia à plein nez tout ça :-D

(" Jonstar, si tu veux la moitié des gains, t'as intérêt à (te) coucher dès le 1er (soir) round " :-D ) <--- ça, c'était une mise en bouche... :p
 

DeletedUser

Guest
Purée, je rentre à peine du printemps du cinéma avec un pote (un des meilleurs vanneurs de la bande de potes, voire le meilleur!) :-D

Ok, donc à priori, Jon n'est pas seul sur le coup, il fait équipe :-D
(Petit joueur ^^)


J'ai pas d'inspiration :-( j'ai besoin d'une strip-teaseuse, d'un gros bob, et de " Could you be love " en fond :-o
:-D

Et il se dope :-D
(Re^^)

C'est amplement suffisant pour m'inciter à faire un carnage !!!!!!! :mad:

Tu m'as bien chauffée là :cool:
C'est parti mon ami, et que le meilleur gagne ! :mad:
J'entends déjà mon hymne résonner dans l'arène, à la fin du spectacle, quand les rideaux se fermeront puis s'ouvriront ensuite pour que je vienne saluer ma foule :cool:

Et surtout n'oublie pas :

"La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds."​

------> Je vais te rétamer :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé Yukimah, une petite amnésie rétrograde :-D

Ok ornot ! :mad: mais sois certaine que c'est mon hymne qui résonnera glorieusement :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut