Joueur de l'année - Katane

Discussion dans 'Katane' démarrée par Naolia, 10. Jan 2016.

1. Naolia

Naolia Co-Community Manager Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    13. Oct 2012
    Chers joueurs,

Vous pouvez dès à présent proposer le joueur de l'année du monde Katane !

2. Hyombre

Hyombre Stratège

Inscrit depuis le :
    26. Oct 2014
    Bonjour,

je propose Emrys29, qui est le pseudo jeu, et forum!
    https://forum.fr.grepolis.com/member.php?45728-Emrys29

C'est un bon joueur sur Grepolis, autant en OFF qu'en DEF, solidaire, et qui fait tout pour rendre le jeu plus agréable pour tous, mais c'est aussi une personne humble, discrète et très ouverte! J'ai appris beaucoup à ses côtés! Il mérite totalement ce titre!

3. LeDrakkar II

LeDrakkar II Magistrat

Inscrit depuis le :
    20. Déc 2012
    Heeeyyyy !!

Bonjour tout le monde !

A défaut de pouvoir présenter marddy de l'alliance des sales gosses car elle ne possède de compte sur le forum,je vais proposer le fameux,le grand,et le beau FRED !

Fred n'est pas qu'un simple joueur pour beaucoup d'entre nous,il est devenu un ami,avec qui on partage beaucoup plus que de simples opérations.
    Les tranches de rire sur le forum ou le skype font qu'on ne peut qu'apprécier ce personnage.

Même si ça façon de penser en font de lui un leader trop direct *taper taper taper*,il n'en reste pas moins que son avis aiguisé en terme de stratégie militaire font de lui une pièce maîtresse de notre jeu.

Toujours présent pour aider les plus petits,toujours là pour rigoler,et pour préparer de ses opérations très pointilleuses,toutes ses qualités font de lui une personnes très humaine,et très stratège !

Et çaaaa ? J'achète !![​IMG]

voici son profil au copain fred : https://forum.fr.grepolis.com/member.php?43838-fredzr7

4. Pasile

Pasile Citoyen

Inscrit depuis le :
    9. Juil 2014
    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah drakkar je suis tellement déçue et moi qui croyais que tu me proposerais moi :p ...
    bref je voulais proposer mon fred à moi mais il a pas de compte forum donc bof.

5. Sauska

Sauska Citoyen

Inscrit depuis le :
    13. Jan 2015
    de toute façon il faut avoir poster au moins 5 messages pour proposer un nom et tu n'en a que 3 [​IMG]

6. iro linconnu

iro linconnu Fils de Cronos

Inscrit depuis le :
    13. Jan 2015
    Plop, moi je propose mikenoa ;)

J'ai commencé le serveur avec lui dès la sortie du monde, et c'est un super joueur et ami.
    Il ne m'a jamais laissé tomber quelles que soient les circonstances (ban akalis ou autre), et pour ça chapeau.
    Toujours fidèle à lui même, aujourd'hui encore il est indispensable à de nombreux joueurs, et les loups seraient bien dans la mouise sans lui.
    De plus, il est toujours partant pour taper et se faire du pc^^
    Bref, un excellent joueur, alors je ne dirais pas black wolf, akalis, ou loups, mais dans chacune de ces alliances il a toujours été au top.

https://forum.fr.grepolis.com/member.php?46169-mikenoa

Dernière édition: 15. Jan 2016
  7. Sauska

Sauska Citoyen

Inscrit depuis le :
    13. Jan 2015
    iro tu as oublié de mettre le lien pour le profil de mikenoa ^^

8. LeDrakkar II

LeDrakkar II Magistrat

Inscrit depuis le :
    20. Déc 2012
    Soit pas jalouse pasile,vu comment le monde avance,dans un an ça sera toujours debout,et si tu veux,je voterais pour toi a ce moment là [​IMG]

Haut de page