Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27269

Guest
Contre bande de thé ? mais d'où c'est que c'est que t'as vue jouer ça ? Je t'ai tout appris et tu vas ensuite dire que tu me contre-bandise mon thé chéri de n'amour et ma moquette adorée o: Scélérate !
On t'appelle El Porro o_O o_O O_. ._O E_P ... Si tu le dis ... Dans l'ombre violette ! Tu vois que tu me dois tout ! Niahahahaaaa ! D'où crois tu que cette menace signifiante peut elle venir si ce n'est de ma nature violacée :cool:
Y'a que moi qui ai un sabre laser Pioupiou ! Il vient tout droit de l'atelier de fabrication de Lady Piou, alias ... moi :cool:

Yattaaa yattaaa yattaaa yattaaa!!! \ o /
Quoi ? me dit pas que tu connais pas yatta !

2

Bijour sinon ^o^

Scélérate ? C'du cèleris ça ? ._. Tu sais, la contre bande c'est pas bien pour une modo (devil) :rolleyes: *compose le numéro 17*
El Porro c'est bien ça :) (j'ai remplacé le Z de zorro par un P qui représente le P de Ploup, Piou Piou :)-p) et de Plum Pudding ! Na ! é.è Que de P *-* Diiiiisss... diiis... Violacée, ça existe ça ? Madame je mets pas de "s" à "tu manges" *sort*
"l'atelier de fabrication de Lady Piou" Même pas vrai d'abord ! Usurpatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p, t'es grillée, adieu à ta couverture (tu riques d'avoir froid par contre du coup :-( Appelles gillet ! ; pause pub ; Vous avez froid ? Et pas moyen de vous réchauffer ? Il n'y a pas 3000 solutions, essayez Gillet30, le meilleur détartrant... Gillet de cette communauté ; Reprenons :-D)..
Yataaaaaaaaaaaaaaaaa tu crois que moi je connais pas yata ? è.é J'le connaissais avant que tu sois née, ok ok t'as 6 ans de plus que moi mais la force fais que... :p Je suis l'inventrice du yata !
La folle repart :cool:
Et n'oubliez pas, follititude forever (<3), parce que j'le vaux bien (emo)

Sinon, bonsoir ^-^ :p

Bon, j'ai un à lire moi :-( A +

:-o

1
 

DeletedUser11937

Guest
1
*appelle l'hopital psychiatrique*
sky, j'ai des nouveaux copains a te presenter :D

coucou galiav
 

DeletedUser27269

Guest
Ah nan pas question! Pas de staff :rolleyes:

Des nouveaux coupains ? *w* :) Miiiiiiiiiiciiiiiiii fegou :) *part en tapant la discute avec Bobo le singe rigolo*

1.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut