Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Scélérate ? C'du cèleris ça ? ._. Tu sais, la contre bande c'est pas bien pour une modo (devil) :rolleyes: *compose le numéro 17*
El Porro c'est bien ça :) (j'ai remplacé le Z de zorro par un P qui représente le P de Ploup, Piou Piou :)-p) et de Plum Pudding ! Na ! é.è Que de P *-* Diiiiisss... diiis... Violacée, ça existe ça ? Madame je mets pas de "s" à "tu manges" *sort*
"l'atelier de fabrication de Lady Piou" Même pas vrai d'abord ! Usurpatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p, t'es grillée, adieu à ta couverture (tu riques d'avoir froid par contre du coup :-( Appelles gillet ! ; pause pub ; Vous avez froid ? Et pas moyen de vous réchauffer ? Il n'y a pas 3000 solutions, essayez Gillet30, le meilleur détartrant... Gillet de cette communauté ; Reprenons :-D)..
Yataaaaaaaaaaaaaaaaa tu crois que moi je connais pas yata ? è.é J'le connaissais avant que tu sois née, ok ok t'as 6 ans de plus que moi mais la force fais que... :p Je suis l'inventrice du yata !
La folle repart :cool:
Et n'oubliez pas, follititude forever (<3), parce que j'le vaux bien (emo)

Sinon, bonsoir ^-^ :p

Bon, j'ai un à lire moi :-( A +

:-o

1

Non, ce n'est pas du cèleris, c'est du scélérat ... ce qui est plus proche du cervelas même si ça a un goût infect. C'est toi qui sous entends me faire de la contre bande sur de la marchandise que je me procurais avant même que tu n'en ais entendu parler ^o^
Violacée, oui, ça existe, et je mets un "s" à "tu manges" mais je n'en mets pas à "mange ! " Mlle Je-ne-connais-pas-mon-impératif.
Et as tu vérifié qu'ils font Pioupiou ces sabres ? Hein ? Heiiin ?! Ahha ! Voilà ! Non, tu n'as pas vérifié ! Alors tu vas te retrouver avec un sabre qui fait vioum vioum et pas piou piou parce qu'il n'y a que le made by Lady piou qui fait du pioupiou à tout va car pioupiou un jour, pioupiou toujours ^o^ La mignonerie de l'oiseau choupi vaincra !
*sponsorise la publicité*
Mi nooon, pas Yata, Yatta ! Avec deux "T" Comme ... euh ... tartine torddue !
"YATTA ! YATTA ! YATTA ! ... "
http://www.youtube.com/watch?v=rW6M8D41ZWU
Yatta quoi oo''
La folle ? Tu n'est que Duchesse (a) ... tu oublies qui est ton Impératrice :cool:

1

et bonsoir les gens o/

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27269

Guest
Non, ce n'est pas du cèleris, c'est du scélérat ... ce qui est plus proche du cervelas même si ça a un goût infect. C'est toi qui sout entend me faire de la contre bande sur de la marchandise que je me procurais avant même que tu n'en ai entendu parler ^o^
Violacée, oui, ça existe, et je mets un "s" à "tu manges" mais je n'en mets pas à "mange ! " Mlle Je-ne-connais-pas-mon-impératif.
Et as tu vérifié qu'ils font Pioupiou ces sabres ? Hein ? Heiiin ?! Ahha ! Voilà ! Non, tu n'as pas vérifié ! Alors tu vas te retrouver avec un sabre qui fait vioum vioum et pas piou piou parce qu'il n'y a que le made by Lady piou qui fait du pioupiou à tout va car pioupiou un jour, pioupiou toujours ^o^ La mignonerie de l'oiseau choupi vaincra !
*sponsorise la publicité*
Mi nooon, pas Yata, Yatta ! Avec deux "T" Comme ... euh ... tartine torddue !
"YATTA ! YATTA ! YATTA ! ... "
http://www.youtube.com/watch?v=rW6M8D41ZWU
Yatta quoi oo''
La folle ? Tu n'est que Duchesse (a) ... tu oublies qui est ton Impératrice :cool:

1

et bonsoir les gens o/


C'bon ça l'scélérat ? :|
C'faux ça, j'en entendais parler grâce à la force (c'cool comme excuse (a)) et pis je connais parfaitement mon impératif... D'abord !

Mange
Manges
Mange
Mangons
Mangez
Mangent
Enfin presque :-\

(oui, je le fais exprès, au cas où xD mange, mangeons, manges ^^)

Oui, ils font pioupiou j'ai vérifié par le frère de mon frère qui a un oncle pis son grand père de sa grand mère fait de la purée (*p*), oui je délire (a) HS, bref cet oncle travaille pour amazon.com d'après les sources que je viens d'inventer et il a vérifié que les sabres faisaient pioupiou :cool:
Avent ge cavait pat èkrir mé sa s'èté avent, maintenant, j'ai Ploup :-o *pub*
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh TT comme tartine torddue (bien trouvé mdr x'DD), mais yata cl'e mien d'accodac ?
:-( Mais follititude forever quand même ! <3 Avé, grande impératrice :)

2.

/me retourne avec Dr Jekyll, Mr Hyde, Mr Utterson, Mr Lanyon, Mr Enfield et Mr Carew qui s'est fait tuer :p

*sort*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut