Joueurs à 175 points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous,
suite à une discussion qui a commencé en Entraide et Questions* où le sujet a commencé à être débattu, je propose que les villes à 175 points disparaissent dés la fin de la protection des débutants. Si le joueur a commencé à monter sa ville, tant pis, il servira de frigo...

Sondage
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
pour...c'est carrément inutile de laisser des villes non évoluées ^^
place à ceux qui veulent jouer ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre : il y a des îles où ces joueurs sont de bon frigos...
 

DeletedUser35449

Guest
Pour, ces villes là sont juste pour ennuyer leur monde !
 

DeletedUser35276

Guest
Pour, je préfere piller des villes plus évoluer, sa fait des pc et plus de ressources.
 

DeletedUser

Guest
Je suis carrément contre!

Un joueur s’inscrit en meme temps qu'un ami pour être proche de lui géographiquement mais ne peux pas se connecter de façon régulière, sa maman n'as pas internet et il ne peut jouer que le week end quand il est chez son Papa. Seulement avec votre suggestion il ne pourra jamais commencer a jouer.

Ce n'est qu'un exemple, il peut y avoir 1000 raisons qui font qu'un joueur reste à 175 points. Autre exemple, je suis un opérateur consciencieux et je créer sur chacun de mes mondes un compte, de cette façon si un bug m'est signalé je vais aller voir directement sur le monde pour identifier plus rapidement d'où vient le problème. Seulement je ne joue pas sur ces comptes donc en gros avec votre suggestion il faudrait que je me recrée un compte à chaque fois que j'y vais?!

Et je pourrai trouver encore plein d'autres exemples qui font qu'abaisser la limite sous les 15 jours n'est pas utile et pas necessaire voir même ce serai problématique pour certains.
 

DeletedUser

Guest
Tiens j'avais pensé à ça.
Le problème c'est que ça n'arrive surement qu'à 0,1 % de joueurs pour ne pas dire 0,01 % :\
 

DeletedUser35276

Guest
Je ne suis pas d'accord avec toi, enfin pas tout a fait Jack White:
-Pour l'exemple du gars qui a pas internet chez sa mere: Deja a 175 points, sion y reste se n'ai pas normale, c'est juste pour embeter car sur un monde X1, on lance la scierie et sa nous fait deja plus que 175 points alors quand la personne crée le compte elle peut juste mettre un batiment en route qui ne dure que moins de 10 secondes ! Si on reste a 175 points c'est parce que se sont des gens qui s'inscrivent et qui ne comprennent pas le jeu et ne savent pas où cliquer comme des enfants de 6ans qui arrive la par hasard ou des personnes agées de 70ans qui sont tombé sur une pub et ne comprennes pas où ils arrivent.
-Pour le cas que tu es un opérateur, tu pourrait demandé aux personnes qui t'ont mis a se poste de te créer un compte de travail valide sur tout les mondes et tu aurait automatiquement tout les batiments tel que la caserne pour regarder un bogue comme sur gela avec les unités. Ainsi pour toi la suggestion ne s'appliquerait pas.
 

DeletedUser

Guest
Ca ne marche pas comme ça.

Et pour l'exemple du petit garçon c'est juste une illustration du fait que tu ne connais pas la vie de tout le monde et que baisser la limite à - de 3 jours n'est pas raisonnable.
 

DeletedUser35276

Guest
C'est vrai que 3 jours est cours mais je suis toujours pour.
 

DeletedUser

Guest
Je suis carrément contre!

Un joueur s’inscrit en meme temps qu'un ami pour être proche de lui géographiquement mais ne peux pas se connecter de façon régulière, sa maman n'as pas internet et il ne peut jouer que le week end quand il est chez son Papa. Seulement avec votre suggestion il ne pourra jamais commencer a jouer.

Ce n'est qu'un exemple, il peut y avoir 1000 raisons qui font qu'un joueur reste à 175 points.

Au pire, on se réinscrit sur le monde, non ?
 

DeletedUser

Guest
3 jours je trouve que ça fait court mais 1 semaine me semble raisonnable donc je suis neutre pour l'instant.
 

DeletedUser28630

Guest
Perso je suis pour, peut être qu'il y en a quelques uns sur un bon gros millié qui on vraiment une excuse pour ne pas bouger des 175p.
Mais pourquoi ne pas envoyer automatiquement un mail aux personnes concerné pour le donner un lien qui leur permettre de reprendre leur ville si elle n'a pas encore disparut ou pour retrouver une nouvelle ville directement dans la direction qu'ils ont choisis (comme pour l'invitation)
Après tout une ville à 175p ou une autre cela n'a, pour moi, pas d'importance.

Je ne sais pas si ce que je propose est réalisable ou même si c'est une bonne idée mais bon, après tout c'est le sujet des suggestions ici.
 

DeletedUser

Guest
je suis carrément pour !!!!!

quand on monte pas sa ville, pour moi ça veut rien dire !!

alors comme ça, on va allez sur tout les mondes juste pour le plaisir de prendre une place a quelqu'un qui voudrai vraiment jouer ???
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

comme je le disais hier une ville à 175 pts ne doit pas avoir d'existence au delà des 3 jours de protection, cela a très bien été remonté il faut 10s pour créer le premier bâtiment et donc passer ce cap des 175 pts.

L'envoi d'un mail pourquoi pas mais ça ne servira à rien dans ce cas là car le joueur ne reviendra jamais et au pire il se refait un compte de toute façon il n'aura rien perdu.

Il ne faut pas se leurrer, les villes à 175 pts ne sont que des essais, des passages pour voir suite à un clic sur une pub et rien d'autre.

Pour moi, la ville à 175 pts au delà des trois jours de protection est à supprimer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut