Journée administrateur

  • Auteur de la discussion Chaarles
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Suite et fin de l'épisode trêve de l'année et autres problèmes : nous informons notre chère communauté que comme annoncé, tous les joueurs se verront offert un jour gratuit d'activation de l'administrateur ce mercredi 26 janvier 2011 (aux alentours de 11h). Nous nous excusons encore une fois des problèmes rencontrés et vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée et bon jeu à tous.
Cordialement,
__________________
M. Doe, Community Manager InnoGames GmbH

J'aimerais ouvrir un débat sur sa car il y a quelque chose de pas très juste ;)

Moi actuellement j'ai prémium et j'ai l'administrateur et si je comprends bien ce message ce mercredi une journée gratuite d'administrateur sera accordé à tous le monde, sauf que moi j'ai l'administrateur et donc je ne toucherais pas à cette journée..

Et je me demandais pourquoi ne pas donner 100 ors pour que les personnes puissent les utiliser quand il le veut..

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser4

Guest
Bonjour,

Il est indiqué que tous les joueurs auraient un jour gratuit d'activation de l'administrateur, les joueurs ayant déjà l'option activée ne sont pas exclus. Votre option premium sera prolongée d'un jour supplémentaire. ;)

Bonne soirée et bon jeu,
Bien à vous,
 

DeletedUser

Guest
J'veux mon cadeau...

L'administrateur promis en cadeau vers 11h ne s'active toujours pas..
Alors qu'il est presque 14h30...

:confused:
 

DeletedUser

Guest
Peux etre que c'est à 11 h du soir? xD
Comme sa , on a une heure
 

DeletedUser7185

Guest
Je dis pareil!!! J'éxige dédomagement^^

Ouai, du coup maintenant on veut deux jours.
mdr23.gif
 

DeletedUser7185

Guest
idem sur zeta
en plus on a eu 3 jours.






Non je plaisante. ><
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les heures (et les dates) données sont rarement respectées.
La personne activant l'administrateur ne peut pas forcement être disponible à l'heure prévue, peut-être que le système d'activation ne fonctionne pas, je n'en sais rien.
Quoi qu'il en soit si une journée d'administrateur est donnée il s'agira de 24 heures, donc qu'il vous soit donné à 11 heure ou 17 heure ne vous changera rien, vous aurez vos 24 heures.

Soyez patient.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut